Logiciel

Fermé
christian_romi Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 nov. 2011 à 23:30
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 11 nov. 2011 à 14:04
Bonjour,
Je veux que vous m'aidiez en me donnant le nom du logiciel qui permet de sauvegarder toutes les données des travaux effectués sur mon PC. Je compte reçevoir de votre part le nom de logiciel me permettant de sécuriser mon PC. Merci d'avance et a ++++
A voir également:

5 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
9 nov. 2011 à 00:07
si c est pour l archivage de donner personnel, pas bessoin de logicel ...
il te faut juste prendre l habitude d en faire une copie reguliere sur un support amovible comme cd, dvd, disque dur externe.
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 9/11/2011 à 21:50
ja dore le - 1 !!! alor que je proposse la solution la plus simple et la la moin chere ...

je fait exactement comme je l est dit !!
toiutes les donner personnel son copie tell quel sur un dd externe .....
en efet pourtquoi utilise un logicel qui faire une images qui ne sera lible que par lui , alor que la simple copie elle sera lisible de partout ... et se sans logiciel spécial.

car il a dit :

"des travaux effectués sur mon PC" donc document personnel.
0
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
9 nov. 2011 à 11:42
Salut tu peux utilisé Acronis True Image , ce logiciel permet de sauvegarde des documents personnel , incrémentiel ect..

sauvegarde automatique tout les jours ou tout les mois c'est toi qui paramètre =D

tu peux aussi sauvegarder la totalité de ton system et le restaurer en cas de probleme (la sauvegarde inclus, windows et tout les logiciels+dossier)

voilà =D
0
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
9 nov. 2011 à 22:30
Si tu écoute bien la question , il veut un logiciel et donc pas une astuce de sauvegarde.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
9 nov. 2011 à 22:46
et si tu tien compte qu il est debutant et qu il ne sais pas qu il peu juste copier ses donners personnel sur support amovible sans logiciel spécial

il bien normal de lui dire !

sinon, on peu même développe vu qu il veux aussi securise sont pc :

disque dur jumeaux (le raid).
0
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
Modifié par laurent83500 le 9/11/2011 à 22:57
le raid est compliqué pour un débutant par contre Acronis True image tu as juste a cliqué sur un bouton =D

essaye de connaître les logiciels au lieux de trouvé une excuse, sur ceux je crois qu'il va choisir la meilleur réponse , sujet clos =D
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
9 nov. 2011 à 22:59
la meilleur reponse ou bien la plus pratique pour récupéré ses donner et continuer a travailler sur un autre pc dans les minutes qui suive la panne , sans prise de tete a de voir restauré une image disques complete , ou plutot a l exploré pour juste extraire ses document personnel.
0
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
Modifié par laurent83500 le 10/11/2011 à 04:51
pas obliger de faire une image complète pour récupérer les données (sa se voit que tu travaille pas en informatique :/) bref , le logiciel Acronis True Image peut sauvegarder tes documents sur une autre partition,CD,USB disque dur externe et l'ouvrir comme un dossier. Et pour information il veut de la sécurité si son pc plante Avec ACRONIS tu peux booter dessus meme si ton Windows ne démarre pas :)


ps: tu le vois la personne de sauvegarder (Manuellement) chaque fois qu'il fais une motif?
pourquoi se compliqué la vie quand ont peux faire simple? ton proverbe dit par contre pourquoi faire simple quand ont plus compliqué? xD

bon allez clos =D


ps(2): ont donne pas des conseils quand ont connait pas !

Voir toutes les protections Acronis : https://www.acronis.com/fr-fr/personal/computer-backup/#benefits

Acronis permet:

La planification intelligente vous permet de définir facilement le moment d'exécution des sauvegardes, par exemple pendant les périodes d'inactivité ou juste avant le démarrage ou l'arrêt de l'ordinateur

Flirtez avec le danger : l est désormais plus facile d'éviter les sinistres avant qu'ils ne se produisent. Par exemple, si vous souhaitez essayer un nouveau logiciel mais que vous ne savez pas s'il présente des risques d'attaques virales, la fonctionnalité Try&Decide® vous permet de l'essayer en toute sécurité pour déterminer si vous souhaitez conserver ou annuler les modifications apportées à votre système

Si vous possédez plusieurs ordinateurs, vous pouvez désormais mettre en miroir des fichiers et des dossiers sur ces derniers. Cette toute dernière version d'Acronis True Image Home inclut une fonctionnalité de synchronisation de fichiers qui vous permet de répliquer des données importantes sur plusieurs ordinateurs, fichiers ou périphériques
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
11 nov. 2011 à 14:00
ta pas compris, pourquoi s embête a utilise un logiciel d archivage, qui va encrypte les donner pour ses document personnel.
alor que leur SIMPLE COPIE est tous aussi efficace et en plus rend les dite donner immédiatement disponible sur n importe quel autre pc sans installation préalable du logiciel d archivage.

de plus il faut réglé le log d archivage ..

pour ma par j ai réglé windows pour que tous les documents soi sur d ... en utilisant l option "emplacement" des dossiers "document", "musique", "images" ...

tous va sur d: automatiquement, de plus j en fait une copie sur un dd externe.
en cas de crash de mon system hop je branche le dd externe sur un autre pc ...
tous est disponible immédiatement . et je peu cotinuer a travailler pendant la restauration de mon system en panne.

on en reviens a ma citation, pourquoi se complique la vie avec un logiciel, alor q une simple copie des document personnel est tous aussi efficace et rend disponible les donner sans décryptage préalable.



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
11 nov. 2011 à 14:04
"Si vous possédez plusieurs ordinateurs, vous pouvez désormais mettre en miroir des fichiers et des dossiers sur ces derniers. Cette toute dernière version d'Acronis True Image Home inclut une fonctionnalité de synchronisation de fichiers qui vous permet de répliquer des données importantes sur plusieurs ordinateurs, fichiers ou périphériques"

ou coment cree un bessoin et le comble , alor que l on peu faire la meme choses logicel ...

moi tu va sur le d: par defaut..
sans logicel.. et d etant amovible .. je le brazncher sur n importe quel pc avec mes donner toujours a jour.

0