Idée cadeau pour noel ?

mapomme14 - 6 nov. 2011 à 12:37
Magadashka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 20:17
Bonjour,
Tous les ans c'est pareil, Noel approche à toute vitesse et je ne sais jamais quoi offrir à mes parents... et franchement j'ai du mal à trouver aussi pour les autres, mais pour mes parents c'est vraiment le plus difficile.
Ma mère est très "maison", elle ne sort pas beaucoup et quand à mon père il est plutôt actif et aime bien depuis longtemps la photo (il a plein d'albums).
Tous les deux sont relativement agés (plus de 70 ans), donc il faut éviter les cadeaux d'extérieurs.
Pouvez-vous m'aider à trouver une idée ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 13:37
Salut,

Tu peux leurs préparer un magnifique repas de Noël (bûche, truffe mais attention aux dents fragiles c'est assez dur ) et tu mets en plein milieu un magnifique bouquet de fleur ( cherche les préférences de tes parents ).
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
20 juin 2014 à 10:29
Désolé pour le déterrage, mais bon

Pour la maman, un calendrier avec les photos du papa (de toute la famille) sur photobox (il me semble que c'est là).

Pour le papa, un mug en forme d'objectif photo ;)
0
Magadashka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 20:17
Salut à tous, je suis tombée sur ce thread par hasard... J'ai offert à ma mère une analyse graphologique le mois dernier pour son anniversaire et elle a adoré ! J'ai simplement envoyé à la graphologue le scan d'une lettre que m'a mère m'avait écrite et elle m'a renvoyé quelques jours après une analyse graphologique (avec mise en page sympa et jolie) présentant la personnalité de ma mère et ses traits de caractère ! J'ai vraiment été bluffée car ça correspondait tout à fait ! Ma mère a été très touchée par ce cadeau personnalisé... Je vous recommande le travail de Stéphanie de graphologie-services.fr, très pro.
0