CRC ERROR

Fermé
sebastien1998 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 5 nov. 2011 à 22:29
sebastien1998 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 6 nov. 2011 à 20:12
Bonjour, j'ai deja regarder apres des CRC ERROR dans des forum, mais il n'employe CRC ERROR que dans des disques de jeux acheter ou la decompression de plusieurs fichier (j'ai aussi entendu parler des fichier corrompu).

j'ai donc decider de poster ceci, pour vous expliquer mon probleme.

j'ai telecharger et installer un FPS gratuit sur l'ordinateur (alliance valiant of arms), mais ca faisait longtemps que je n'avais plus jouer a ce jeu.
j'ai donc decider d'y rejouer et la il met un truc genre "failed to local version" (je ne suis pas sur de la phrase exacte).

j'ai donc decider de le reinstaller, ca a marché.

Mais quand j'ai vu ma rate, j'ai voulu la remonter. je msuis dit que j'allais hacker.
Mais quand j'ai lancer le hack,il me mettait un erreur avec des chiffre je crois (je sais c'est vaguer mais je ne me rappelle plus que de ca ll).

Ensuite j'ai reessayer de le rouvrir sans hack, et la, je crois qu'il me remettait la meme erreur qu'avant. (ou meme type d'erreur)

je l'ai donc reinstaller, et la quand je lancais le setup.exe, il installais le jeu, puis a un moment (vers le debut de l'installation, j'avais le CRC ERROR qui disais ceci

CRC error: The file C:\Programm Files ...(na na na) (l'emplacement de l'installation) doesn't match the file in the setup's .cab file. The medium from which you are running the setup may be corrupted; contact your software vendor.

Et la, j'ai trois possiblites. Soit Abandonner, Recommencer ou Ignorer

Si j'abandonne, ben l'installation s'arrete (heureusement ^^)
Si je recommence, il me remet le le meme CRC Error,
Et si j'ignore, l'installation continue en ignorant l'erreur

P.S: quand j'ignorait le fichier, j'avais encore qq CRC Error qui apparaissent (un petite vingtaine)

Et donc quand je lancais le jeux apres l'avoir installer en ignorant les CRC Errors, il me met:

ReadFile beyond EOF 0+4/0

|[KERNELBASE.DLL:0.......(il me 9ligne de lettre chiffres et autre

Que faut il faire...

P.S: quand je veux mettre a jour avast, il me met fichier corrompu.

Ca veux dire quoi

SVP aidez-moi

(excuser moi pour les fautes d'orth. et tout le reste)

1 réponse

sebastien1998 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 1
6 nov. 2011 à 20:12
maintenant je viens de le reinstaller, durant l'installation il me mettait encore des CRC Error.
Et quand je lance le jeu mnt, il me met: ReadFile failed: Count=0 BufferCount=-7703848 Error=L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.

SVP aidez-moi...
0