Création de jeu en Php (MMO ) sur bleach

Résolu/Fermé
takaza Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - Modifié par takaza le 5/11/2011 à 18:16
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 6 nov. 2011 à 01:18
Bonjour à tous,

Je souhaite exposée mon idée de création de jeu par navigateur,

je pense avoir besoin de quelques codeurs graphiste et toute personne motivée pour cette aventure,

Je n'ai trouver aucune plateforme OpenSource qui me permetterai de réaliser ceci,

J'ai beaucoup d'imaginations et passionnée par plusieurs mangas,

Et celui qui ma interpeller et que l'histoire m'intéresse serai " Bleach ",

Pour ceux qui ne connaisse pas ce manga il s'agit de,

[quote]cette histoire se déroule dans une version alternative du monde original où des shinigami (littéralement, Dieu de la Mort) protègent l'espèce humaine et les âmes des morts des hollows, forme bestiale des âmes perdues.

Cette lutte incessante, invisible aux yeux d'une très large majorité d'humains, se fait notamment à l'aide de Zanpakut?, des sabres spirituels liés à leurs maitres qui peuvent se transformer.

Cette réalité alternative est constituée de plusieurs mondes parallèles parmi lesquels, outre la Terre, la Soul Society, le monde des shinigami et des morts, et le Hueco Mundo, le monde des âmes perdues, situé entre le monde des vivants (Terre) et la Soul Society./quote

Ayant déjà exploiter plusieurs logiciels tels que Xnova,Php simul, RPG Maker,

J'ai dans l'idée de créer un jeu qui propose en gros certains module suivants :

Un systéme de niveau : niv 1à 2 : 100 exp qui seront gagner soit contre des monstres ou avec des quêtes,
Un systéme de caractéristiques : Force, Agilité, volonté, constitution

Force = afflût sur les dégats
Agilité = rapidité + esquive
Volonté = augmente la puissance spirituelles
Constitution = augmente la défence

Puis un systéme de zanpakutot qui est l'arme des shinigami et des vizard qui portera un nom aléatoirement selon les caractéristiques choisit et qui aura aussi son avatar entre autres,... j'entends par entre autres enormements de chose , Bankai , etc

Je ne veux pas exposer 1 milliard d'idée de suite, qui vous ferait mal au yeux :):w00t:

Tout d'abord un accueil basique :

[b]Nom du compte
Nom du personnages
Mot de passe
Mot de passe (2)
Adresse e -mail
Race : on n'aura le choix entre les shinigami, les arrancar, les vizard, les quincy, ( une description sera faite de chaque race en info bulles de chaque race
Avatar : pour l'instar un avatar en image ( voir par la suite du flash )/b

J'ai un cahier des charges bien remplit donc si vous voulez vous lancez dedans envoyer moi un e-mail : loic-ett@hotmail.fr,

Y'a à ma connaisance un jeu sur bleach qui marche relativement bien qui se nomme BAKORO, d'ou je compte pas loin de 50 membre actif a toute heures de la journée ( sur 10 000 inscrit )
A voir également:

1 réponse

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
6 nov. 2011 à 01:18
Quelles technos?

ASP.NET
PHP
AJAX
WebSockets
JS
Flash
...
0