Problème configuration réseau

Fermé
Jehco14 - 31 oct. 2011 à 15:16
 Jehco14 - 31 oct. 2011 à 20:40
Bonjour,

J'éprouve de grandes difficultés dans la configuration de mon réseau. Le problème vient surtout du choix du modem-routeur, du moins c'est ce que je pense. En fait, je possède une centrale (forum 523 de belgacom, documentation: http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/telephony/manuals/Forum523_install_fr.pdf).
Avant cela, j'avais une autre centrale, avec laquelle j'avais reçu un modem ISDN par mon FAI. Ce modem marche toujours sur la nouvelle centrale, mais étant vieux et défecteux, j'ai souhaité en changer. Je viens donc d'acquérir un Linksys WAG160N.
Lors de l'installation, celui-ci ne parvient pas à se connecter au réseau, le voyant DSL reste éteint, comme si le signal provenant de la centrale n'était pas pris en charge par ce modem. En lisant la documentation, j'ai vu qu'il fallait se connecter soit en ISDN, soit en VPN. Je sais que mon nouveau modem-routeur supporte le VPN, mais je ne sais pas du tout comment faire marcher tout ça!
Alors j'aimerais savoir si je dois rendre mon modem-routeur et en acheter un compatible ISDN ou si le mien fait l'affaire?
Merci!

1 réponse

Up! C'est urgent!
0