Réseaux Wifi ( marche, marche pas... )

Fermé
steviie8244 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 31 oct. 2011 à 12:17
steviie8244 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 15:49
Bonjour,




>

j'ai un problème de réseaux sur l'ordi principal ( qui est branché au mur ) , car lorsque j'essaie de le conncecter à internet, il marche surper bien, par contre au bout de une minute environ, internet lâche, pourtant la bar de réseau indique qu'il marche bien. Pourqu 'il fonctionne de nouveaux, il faut que débranche le fil qui alimente le routeur pendant environ 2 sec et que je le rebranche, quand je retourne, sa marche surper bien, mais au bout de 1 minute , il refait cela . je doit donc retourner faire les manipulations.

j'ai un routeur ( freebox pour les francais ) Linksys , un ordinateur de bureau et 2 ordi portable connecter au même réseaux. Veuillez noter que lorsque internet coupe, même lordi de bureau n'a plus internet.

Merci
A voir également:

1 réponse

keys95 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
3 nov. 2011 à 10:02
Surement ton câble qui alimente ton routeur qui et défectueux , essaye avec un autre câble . Ou ton routeur a voir .
0
steviie8244 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
3 nov. 2011 à 15:49
L'Alimentation ?? sa me surprendrais, car il reste tous le temps ouvert et il y a aucune coupure, malgrer cela, j'ai formater l'ordi de bureau et je crois que sa marche mieux, mais je vais voir encore au cas ou . mais merci pour laide
0