Comment patcher un jeu

Fermé
jcskud62 - 29 oct. 2011 à 17:42
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 29 oct. 2011 à 17:45
Bonjour,
Je suis bloquer dans painkiller et je doit integrer plusieurs patchs pour resoudre le problème.
Comment proceder apres avoir telechargé tous les patchs?
Merci


A voir également:

2 réponses

prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
Modifié par prypiat_child le 29/10/2011 à 17:46
Simplement les lancer^^ Ils s'installeront en principe comme n'importe quel programme.

Par contre il est possible que tu doives indiquer à un moment ou à un autre le chemin d'installation du jeu ; c'est parfois le cas sur certains jeux. Ceci dit, n'ayant jamais joué à Painkiller, je ne sais pas si c'est le cas ici.

Edit : certains sont sous forme de dossiers compressés qu'il faut copier/coller dans le répertoire du jeu comme le dit "lecoolldu94". En gros, si rien ne s'installe quand tu clique sur l'exécutable, c'est qu'il suffit de le copier-coller.
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"
3