Probleme d'installation itunes 10.5

Fermé
Raphael R. Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 29 oct. 2011 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2011 à 13:36
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a 3 jours du dernier ipad 2. J'en suis très content mais je souhaiterais faire la mise a jour ios 5. Lorsque je lui demande, il me précise d'abord que je dois télécharger iTunes 10.5, étant encore a la 9 je crois. Sans ça c'est impossible.

Je lance le téléchargement et tout ce passe bien, je fais exécuter et je suis les instructions.
Et un message d'erreur apparaît : "un problème c'est produit sur ce Package Windows installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'as pas pu être exécuter. Contacter votre service support"
Bref, j'ai regarder partout et je ne trouve aucune solution qui marche !

Aider moi vraiment SVP !

A voir également:

5 réponses

Raphael R. Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 2
29 oct. 2011 à 16:59
Mais je n'arrête rien du tout, c'est bien le problème, au milieu de l'installation ce message apparaît et je n'ai pas d'autre choix que de faire annuler ce qui termine l'installation...
2
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 17:14
Cette mise à jour 10,5 de ITunes pose beaucoup de problèmes,
je ne dis pas que ça vient de là, mais ça n'aide pas à trouver...

Le plus simple et le plus rapide, sera de contacter Apple:

Assistance technique

Options d'Assistance en ligne
Visitez le site d'Assistance en ligne Apple pour obtenir des réponses rapides à vos questions, des didacticiels sur nos produits, les astuces de dépannages à faire soi-même, les forums de discussion, les manuels d'utilisation et des articles techniques.

Assistance téléphonique

Pour obtenir une assistance technique par téléphone, contactez le 0805 540 003. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45. Si votre produit dispose de la période de 90 jours d'assistance gratuite ou si celui-ci est couvert par un AppleCare Protection Plan, vous êtes dispensé de paiement. Dans le cas contraire, vous pouvez souscrire à la prestation par incident.

1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 16:45
Bonjour.

S'installent en simultanés avec Itunes: Quicktime, Apple mobildevice
et "bonjour"...

Il ne faut pas arrêter l'installation avant !

0
Raphael R. Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 2
29 oct. 2011 à 17:39
Merci j'appellerais en dernière solution, en attendant, ne connaissait vous pas une solution ! et sinon puis je faire ma mise a jours Ios 5 sur un autre ordinateur donc un autre iTunes ?

Aider moi svp !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 19:22
Vous ne lisez pas !?

Je vous conseil d'appeler Apple avant d'avoir d'autres problèmes
liés à cette mise à jour 10,5 de ITunes, les forums sont pleins de
messages de gens ayant des bugs suite à cette mise à jour.

A vous de voir.
0
Raphael R. Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 2
29 oct. 2011 à 19:24
Je le ferais.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 19:26
Pas de quoi, merci de repasser nous informer des
solutions trouvées...
0
Raphael R. Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 2
29 oct. 2011 à 19:28
Pas de problème. C est avec plaisir que je le ferai si j' y arrive !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 19:29
Merci.

:o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphael R. Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 2
1 nov. 2011 à 12:46
Re bonjours.
Me voici de retour comme promis. J'ai réussi enfin après de nombreux effort à faire ma mise à jour du IOS 5 sur mon iPad 2. Hélas je n'ai pas réussi par contre à installer sur mon ordinateur iTunes 10.5. J'ai donc copier mon dossier iTunes library que j'ai mis sur un disque sur externe. Grâce à ca j'ai pus faire ma mise à jour sur un autre ordinateur. Voilà, au final je n'aurais pas vraiment réussi. Mais je m'en suis sortit.
Merci beaucoup et à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 13:36
Bonjour.

Merci pour l'info ! :o)
0