Virus caché polymorphe?comment le supprimer ?

Fermé
alexkander - 21 oct. 2011 à 19:02
alexkander Messages postés 228 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 22 oct. 2011 à 20:54
Bonjour,
Même si le titre de mon post est un peu exagéré, mon ordinateur a un comportement étrange.
Je m'explique, pendant deux jours, lorsque je naviguais sur Firefox, un bruit aléatoire se produisais, comme une balle de ping-pong qui cogne un mur, mais seulement les premières minutes.Ce n'est pas un problème de disque dur, pas un problème de processeur ou autre, car quand je coupais le son, je n'entendais plus le son.

Puis avast a bloqué des fichiers suspects,qui sont en fait des programmes que je connais(jeux,programme pour regarder la télévision), mais qui sont contaminés, puisqu'ils sont sain normalement.Mais ca fait deux jours que lorsque j'utilise un programme, un fichier est contaminé.

Bref,j'ai fait une analyse avec Malware-AntiMalware,(approfondie),une analyse approfondie de Avast:antivirus, analyse approfondie de ad-aware, analyse approfondie
de windows defenser, bref ces logiciels ne trouvent rien. Là, je fais une analyse approfondie avec trend-micro,antivirus en ligne, mais là, je désespère, je pense qu'il ne va rien trouver. Je suspecte un virus "polymorphe", qui infecte des fichiers sains, et qui se contamine d'autres fichiers sous d'autres types de virus pour mieux se cacher. Quelqu'un pourrait m'apporter conseil, car je n'ai pas envie de tout reformater.

Merci d'avance pour vos conseils.


A voir également:

2 réponses

ah oui, j'oubliais de préciser.J'ai fait un hijackthis, une analyse de rapport sur http://hijackthis.de/#anl, et un fichier suspicieux semble avoir été trouvé. c'est C:\Windows\SysWOW64\mdm.exe, ce qui peut paraître un peu douteux, car pour un programme faisant parti de visual studio 6, le fait de trouver ce fichier là me paraît suspect.Mais peut être que je me fais de fausses idées
0
alexkander Messages postés 228 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 14
22 oct. 2011 à 20:54
sujet fermé
0