Acer branché pas en charge

Fermé
margallo - 19 oct. 2011 à 22:48
syldu25 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 23:20
Bonjour,


Comme beaucoup de monde, mon pc m'affichait "batterie branchée, pas en charge".
J'ai donc essayé tous vos conseils : laisser l'ordi sur secteur et enlever la batterie, vider complètement la batterie, le redémarrer sans la batterie etc etc...
A chaque fois lorsque je remets la batterie et tout ce qu'il faut, il m'affiche "branché, en charge", mais ne charge pas à plus de 5 ou 6% ...

Quelqu'un aurait-il encore une autre astuce ?

2 réponses

une réinstallation complète :/ souvent le module de gestion et d'affichage de batterie windows plante alos que la batterie fonctionne bien...
certains disent " ma batterie est morte " une simple réinstallation du pc remet la gestion bien en place :/
1
syldu25 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 200
14 janv. 2013 à 23:20
j'ai u le même problème sur mon acer tu met en marche ton ordi sur secteur tu le débranche puis l'éteint tu enlève ta batterie et tu appuie sur le bouton marche pendant 30s ou plus es tu remet la batterie puis rebranche sur secteur et tu rallume ton ordi normalement tu as de nouveau le voyant de charge
0