Adaptateur PCI vers PCI express

Fermé
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 18 août 2006 à 08:14
 ludo - 15 déc. 2009 à 19:05
Bonjour,
J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI.
Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci express existe-t-il mais où?
Merci de votre aide

4 réponses

rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
7 févr. 2007 à 23:56
Ses adaptateurs existent, mais j'ai finalement changer ma carte mère.
0
bonjour,

pourrait tu me dire ou trouver un adaptateur pci ver pci express
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
16 mars 2008 à 14:01
Bonjour,
J'ai parlé un peu trop vite, le seul adaptateur que j'ai vu c'est pci vers pci 1X mais je n'en ai pas trouvé sur les sites de ventes. Il faut dire que ce sont des ports complètements désués.
@+
0
j'ai un souci de reconnaissance sur mon pc de mes lecteurs CD / DVD que ce soit directement sur ma tour aussi bieb qu'en port USB. Un point jaune accompagné d'un point d'interrogation les notifie.
Aprés avoir mis à jour les pilote de ma carte graphique / carte mére (depuis je suis revenu au précédente version) mais j'ai toujours ce souci
Si je fait résoudre probléme
1) pas de pilote
2) code erreur 39

j'ai aussi comme remarque
1) Pont PCI vers ISA V.A Tech
2) Pont Processeur vers PCI VIA TECH
3) V.A CPU TO AGP Controller

merci pour votre aide
cordialement
Patrick
0
bonjour
je suis tomber par azard sur sur ton message qui dit que tu a une carte graphique pci
je suis a la recherche du carte pci pour mon mini pc
pourai tu me dire si ton ancienne carte et a ventre et pourai tu m'envoyer une photo stp
en te remerciant
ludo
0