Progiciel de gestion des travaux

Fermé
wansi_claude Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - Modifié par wansi_claude le 17/10/2011 à 19:40
wansi_claude Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 06:03
Bonjour,

bonjour, j'effectue un stage dans une entreprise de production , transport et distribution d'electricité et j' ai a realiser un progiciel de gestion des travaux (visual studio 2010 si possible), pouvant entre autre gerer les EPI, et les formations sécurité, mais donc l'objectif ultime est la generation d'une autorisation de tavail apres avoir verifié que les informations remplies par le demandeur de l'autorisation sont satisfaisantes pour exécuter l'acticité en toute sécurité.
il devra donc entre autre verifier les habilitation, les formations,les equipements de protection (EPI), l'analyse des risaues ... du demandeur.
J'ai besoin de savoir ce qui a deja été fait sur le sujet,( quels logiciels existent deja? logiciels semblabes?...) bref l'etat de l'art, et aussi je suis disponible pour tout aides pour la definition du cahier des charges , le choix de l'environnement de travail (ou le langage) et le devellopement de cette application. je ne suis pas un informaticien de formation et je n'ai que quelques notions mais j'en suis un passionné.
J'attends vos reponses, il ne me reste plus qu'un mois et demi pour la fin du stage. si c'est pas possible de le réaliser dites moi aussi.
Merci.
Contact: wansi_claude@yahoo.fr
blog: http://bestofqhsenews.over-blog.com/
Merci.



1 réponse

wansi_claude Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 06:03
svp, de l'aide!
0