Help: avid media composer se bloque

Résolu/Fermé
sands - 16 oct. 2011 à 15:20
 f_wood2 - 11 juil. 2012 à 22:30
Bonjour,

Voilà j'ai un gros montage vidéo personnel à faire. Etudiante, j'ai digitalisé les cassettes mini dv sur les bancs de montage avid de mon université. Mais ne pouvant les utiliser constamment, et travaillant sur disque dur externe, j'ai installer la dernière version d'essai d'avid media composer.

Mon problème est que le logiciel ne se lance pas: il ne répond plus lorsqu'il s'ouvre. Il reste bloqué sur initializing video ressources.

Du coup j'ai désinstallé cette version, et fais l'essai avec deux versions plus anciennes: avidmediacomposer 3.5.4 et 4.0.3. Version d'essai que j'ai téléchargé à partir de ce site là:
http://www.avid.com/FR/support/downloads/version-updates

Et j'ai le même problème avec ces versions là. Avid ne répond plus à l'ouverture lorsqu'il est sur initializing video ressources. Et j'aimerai savoir d'où vient ce problème. Je me suis dit que mon pc portable n'était peut être pas assez puissant, c'est pourquoi je vais vous détailler mon système d'exploitation:

Donc je dispose d'un fujitsu siemens esprimo mobile v5535, avec un processeur intel celeron-A 1866MHz (8,5*220) et 2812MO de mémoire système. Ma carte graphique est une SIS Mirage 3 graphic. Je tourne sur Windows vista professionnel service pack 2.
Je n'ai qu'un seul problème: je dispose que de 8% de libre sur ma capacité de diQsque dur, mais il me reste quand même 20 GO.

Du coup merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide pour résoudre ce problème.


2 réponses

Bon j'ai eu une réponse sur un autre forum. Donc pour ceux qui aurait ce problème, cela viendrait du fait que avid ne prend pas en compte les cartes graphiques SIS mais priviligie les NVIDIA.

Voilà.
1
Apprenez avid media composer 5.5 sur www.videoeffectsprod.com
0