Connection bridge

Résolu/Fermé
wahouuu Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 15 oct. 2011 à 21:08
wahouuu Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 15 oct. 2011 à 21:13
Bonjour à vous,

je vais essayé d'être le plus clair possible et de donner toutes les info nécessaires! :p

alors voilà je vous expose mon problème:
je viens de m'abonner chez VOO et dispose d'un modem Netgear Wi-Fi.
Bon, premier inconvénient à l'autre bout de la maison le signal est trop faible que pour me connecter en wifi :/ et je ne peux pas déplacer mon modem ( me demander pas pourquoi c'est comme ça -_-)
Donc j'ai sorti un vieux modem du tiroir un belkin g wireless et l'utilise comme relais pour me connecter par câble ethernet avec un pc et deux en wifi à l'extrémité de la maison.
Magnifique j'ai de la connection partout,.... et même chez les voisins :/
Du coup j'ai sécurisé le belkin, mais le problème c'est que quand celui-ci est sécurisé je n'ai plus de connection internet via le wifi.J'ai donc configurer le wireless bridge dans les options du belkin, de nouveau connection wifi mais impossible de me connecter avec le pc relier par l'ethernet.... et c'est là que je sèche j'ai cherché partout sur le belkin mais pas moyen de trouver....
Alors si quelqu'un à compris ^_^ et quelqu'un peu m'aider ça serait magnifique :D










A voir également:

1 réponse

wahouuu Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 1
15 oct. 2011 à 21:13
mdr problème résolu
0