Relire des Fichiers sony bravia

Fermé
cv00 - 13 oct. 2011 à 17:05
 pacal - 30 oct. 2011 à 19:29
Bonjour,

J'enregistre des emissions télé depuis mon televiseur sony bravia sur un support usb.
Je peux les relire sans problème sur mon téléviseur mais il m'est impossible de les stocker sur mon PC ou un DVD car window ne reconnait pas le disque formatté par sony (inscrit)
merci de vos lumières
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 10:06
Bonjour
C'est normal.
C'est fait pour faire ch*er le monde et accessoirement d'empêcher la copie et la diffusion tout azimut d'émissions qui sont protégés par des droits d'auteur.
Lorsque on a la possibilité de les transférer sur DVD, on paye alors par l'intermédiaire des taxes sur les DVD vierges.
0
ton DD a ete formaté par la TV voila pourquoi ca ne marche pas
il faut que le DD soit formater par le pc et la ca fonctionne
voila
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 08:28
Faut arrêter d'enfoncer des portes ouvertes...
0
cv00 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
15 oct. 2011 à 09:03
lorsque le DD est formaté par un PC La Tele ne le reconnait pas et elle exige de "l inscrire" c'est a dire le formater.
Comment eviter cela ?
0
Il n'y a pas de moyen.
Chaque appareil à son langage.
Comme je vous l'indiquais, c'est fait exprès pour que ce que l'on enregistre ne puisse pas être multiplié et diffusé à l'infini sur un PC.
C'est assez ridicule mais c'est comme cela.
Personnellement, si je désire enregistrer quelque chose, je le fait directement en enregistrant le flux TV avec la télévision par internet sur mon PC.
Un autre moyen est d'utiliser, sur un enregistreur de salon des DVD réinscriptibles qui sont eux lisibles sur PC (encore que pas sur tous: Mon pc HP n'arrive pas à les lire alors que mon PC HP aussi portable, plus récent, y arrive)
0
Comment faites vous pour enregistrer le flux TV sur votre PC
Ou connaissez vous un tutorial
cordialement
0
J'ai un abonnement tv orange et je regarde la tv avec VLC, qui permet d'enregistrer comme on veut
tnt.m3u
Sur ce site, télécharger juste le fichier, inutile d'installer un player pour voir la video.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladoumegue Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 14:41
Bonjour a tous,

J'ai pour ma part un bravia KDL 46 HX 800. Je ne trouve pas le menu qui permet d'enregistrer, c'est surement noté dans la notice mais la aussi je ne trouve pas.


D'avance merci pour votre aide
0
sur le kdl 46hx800 l usb ne permet pas d enregistrer mais de lire ce qui se trouve soit sur un DD ou autre supports
voila
0