Dernière heure d'ouverture de session

Fermé
GEEKDU44 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 15:46
 GEEKDU44 - 13 oct. 2011 à 18:28
Bonjour,



bonjour
alors en faites j'ai des soupçon et je pense que mon fils a craqué le code de l'ordinateur et j'aimerais savoir toutes les façon pour aller voir quand la session a été ouverte pour la dernière fois .
je connais déjà le moyen en passant par le journal Windows mais il n'y a plus rien dedans (je pense qu'il l'a effacé) j'aimerais donc savoir sil y a d'autre façon d'y parvenir

3 réponses

Salut

Petit canaillouw ! ^^

GEEKDU44 - 22 juil. 2011 à 11:49 - Dernière réponse le 30 sept. 2011 à 18:48 GEEKDU44

Bonjour,



Configuration: Windows XP / Firefox 6.0slt

alors voila mon problème de puis quelque jour j'ai installer un logiciel se nommant "seven remix xp" et au bout du premier jour que je l'ai installer g eu des problème avec donc je l'ai vite désinstaller mais j'ai eu un mal fou a le désinstaller fin bon le problème n'est pas la c'est surtout que j'ai voulu le désinstaller car le mot de passe en démarrage de session quand je démarre l'ordi uniquement ne se met pas et vu que mes parent m'avais mis un mot de passe g pas trop envie qu'il le voit donc s'il vous plait si vous avez eu le même problème avec le même logiciel donner moi une solution
ps: pas besoin de me dire d'aller dans compte d'utilisateur pour me dire de mettre un mot de passe Windows me dit qu'il y en a déjà un et sa se voit car quand je change d'utilisateur je le voit le mot de passe


et aujourd' hui tu met :

bonjour
alors en faites j'ai des soupçon et je pense que mon fils a craqué le code de l'ordinateur et j'aimerais savoir toutes les façon pour aller voir quand la session a été ouverte pour la dernière fois .

Celui qui parti de rien, est arrivé à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne.
0
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
12 oct. 2011 à 15:56
salut

Tu es chez quel fournisseur d'acces ?

Car je suppose qu'il va sur internet et tu as aussi un journal d'acces chez certain FAI par exemple sur la free
0
bien piégé , je suis cher sfr mais ya pas un moyen de voir par le bios?
0