Titre d'une (vieille) chanson techno/dance

Résolu
kouaz Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 9 oct. 2011 à 15:26
 Insideheart - 14 juin 2023 à 13:16
Bonjour,

je recherche le titre d'une vielle chanson qui passait il y a longtemps sur contact FM à la fin des années 90,
c'était un truc techno/dance avec des sonorité amérindienne (c'était pas cherry Coke) .
ça commençait par une ligne toute simple de percussion, il y avait ensuite un léger chant aigu samplé en boucle et on entendait après un type qui chantait un truc incompréhensible avec des onomatopée du style : "wé na oh wé na na wé oh na na na na".... C'est pas très clair mais c'est tout ce dont je me rappelle.

Merci.


29 réponses

Bonjour a tous j'espère qu'il y a encore des gens qui s'intéressent aux bonnes vieille musiques trance electro dance de nos années
Pour faire bref les amis je suis a la recherche d'une musique qui passé sur Happyfm (radio de Reims ) qui a fermée .. (leurs ancienne playlist introuvable)
C'était une musique type électro plutôt doux et avec des sortents de nones qui chantait le même refrain en arrière plan
Comme si c'était dans une église chanté par un coeur . Vous moquer pas mais elles chantaient du genre .
(Ohani ani ahaaa ohani ani ahaaa) etc..
Si quelqu'un trouve ça réellement je lui devrais une fière chandelle il me fera voyager énormément.
Merci a tous .
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
22 nov. 2021 à 15:54
Salut Felix

A tout hasard je te propose
Enigma - Return To Innocence
Enigma - Sadeness


0
Salut Josh ! Tout d'abord merci de ta réponse .
Alors j'ai écouté les deux que tu me proposes et malheureusement ça n'est pas ça .
En revanche le style avec les voix de la musique sadeness est la plus proche de ce que je recherche ça serais a peu prêt ça mais avec plus de rythme la musique bouge un petit peu plus .
Merci Josh
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614 > Felix63
Modifié le 24 nov. 2021 à 10:12
Gregorian - So Sad ?
0
Felix63 > Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
10 déc. 2021 à 15:13
Non malheureusement ????
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614 > Felix63
10 déc. 2021 à 17:22
Dans un premier temps je t'invite à écouter la discographie d'Enigma. Peut-être que tu y trouveras ton bonheur ?
Sinon je te propose
ERA - Ameno
0
WES
Alané
0
Non on en est loin x) c'est plus voix de femme un peu comme dans une église et électro
0
Enigma le titre pas,sur omen 3 ou love sadness
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non ça n'est pas Enigma malheureusement , ça doit être moin vieux et plus penché vers de l'électro
0

Groove electronic; Indian requiem?

0

Ce ne serait pas indian spirit ? 

0

J ai direct pensé a  ammcelle la aussi je crois que c etait meme la 1re chanson de l ete de tf1 poir les café malongo.

0

DJ Grégory - titre ‘ canoa' ? 

0
Insideheart
14 juin 2023 à 13:16

Le Dj Suisse Gangsta passait ce morceau techno avec un chant amérindien qu ils chantaient autour du feu pour rentrer en Trance magnifique perso je le recherche depuis 10 ans

0