Problème avec une Freebox Player [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Voici mon problème: je me suis abonné a Free j'ai reçu mes 2 Freebox (Player et Server) ma Server marche trés bien (la preuve comme je vous écris) mais c'est ma Freebox Player qui a u problème: je la démarre et voila ce qu il y a: il y a le logo Frebox en gros en haut et juste en dessous du logo freebox c'est marqué "FIRMWARE DE SECOURE 1.6" puis en dessous c'est marqué "Téléchargement du Firmware" et ensuite "Le téléchargement du firmware a échoué" ou" Téléchargement du firmware et une barre rouge a 28%" et sa en boucle pendent plus de 10 HEURE (je l'ai laisser allumer de 19Heure a 12Heure (le lendemain)) comment je peut réparer sa esque c'est que la ligne TV n'est pas encore validé (j'ai reçu mes 2 freebox hier (le 07/10/2011))
Esque Free doit envoyer qu'elquin chez moi pour résoudre de problème sil vous plais j'ai encore CanalSat mais il von pas tarder a résilier c'est quand que je pourait avoir la TV???

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
5936
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
1611
0
Merci
Bonjour
avant d'essayer de contacter l'assistance qui ne repond jamais essaie de bien refaire ton installation et particulièrement le connexion entre blocs secteur (notice et couleur de voyants). Il y a une connexion informatique entre les deux boitiers de free par courant porteur en ligne (les deux boitiers pouvant ainsi etre eloignes dans la meme installation electrique domestique) ensuite et en cas d'echec tu peux essayer un cable reseau fourni (jaune) pour raccorder les deux boitiers, (juste pour essayer et dasn ce cas n'utilise que le prise ronde d'alimentaion sur les deux box) essaie a nouveau apres avoir redemarré (prise de courant) la box adsl puis la box server.
De l'aide sous forme notices adaptées sur le portail internet de free sinon peche aussi sur le forum de ADUF (usagers de free) il y a souvent de bonnes infos, c'est gratuit
Courage
Salut
0
Merci
C'est bon il faller juste que je branche la player sur la meme ralonge ou est relier la server mais maintenant j'ai une ralonge qui traversse tous mon salon puis qui monte mes escalier puis qui passe sous la porte du bureau pour ensuite se connecter a ma server.