[ACCESS] pb serveur OLE

Fermé
NIERES Magali - 10 août 2006 à 18:33
 Louis - 10 janv. 2015 à 12:20
Bonjour,
(PC, XP).
J'ai créé une base de données sous access. Tout allait bien mais depuis une semaine à chaque fois (ou presque) que je rentre une donnée ou une image, on me dit "argument non valide". On me demande également de réinstaller le serveur OLE. Je ne sais plus trop quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
merci beaucoup.

18 réponses

AFOURARE Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 10
3 mars 2007 à 21:46
Bonjour,
(PC, XP).
J'ai créé une base de données sous access. Tout allait bien mais depuis un moment à chaque fois que je veux clique sur une macro j'ai le message suivanat qui s'affiche : "L'expression sur Clic entrée paramètre de la propriété de type événement est à l'origine d'une erreur. Un problème est survenu durant la communication entre Microsoft Office Access et le serveur OLE ou le contrôle ActiveX". Je ne sais plus trop quoi faire. Je vous serai reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.
merci beaucoup.
10
NIERES Magali > yang
26 mars 2007 à 19:41
Merci Yang pour ta réponse. Malheureusement je ne suis pas calée en informatique et je dois avouer que je n'ai rien compris. J'en suis désolée. Merci quand même
0
yangthom > NIERES Magali
26 mars 2007 à 20:29
Si tu veux je peux détailler la marche à suivre mais avec msn ce serait plus pratique (yangthom@hotmail.fr)
0