Problèmes sur les SMARTBOX

arcadie83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 09:36
 jberzi - 5 nov. 2011 à 19:12
Bonjour
Nous avons eu en cadeau un coffret "escapade gourmande" SMARTBOX d'une valeur de 189.90 euros dont nous avons malheureusement laissé passer la date d'utilisation. Après contact avec SMARTBOX le mal a été rattrapé et nous avons eu un avoir de 169.90 euros... ils facturent 20 euros une manipulation informatique pour valider l'avoir !!!! Nous recommandons dernièrement un nouveau coffret identique . On nous demande à nouveau 20 euros (différence entre le coffret de 189.90 € et notre avoir de 169.90 €) Pour info, nous avons fait une halte dans la Haute Loire sur le trajet Brest Toulon pensant utiliser notre avoir directement. Nous avions bien contacté l'hôtel restaurant lors de notre réservation 48 heures avant en précisant que nous avions une smartbox ce qui ne leur posait aucun problème mais le lendemain matin au moment du règlement des petits suppléments dus à 2 apéritifs, l'hôtelier nous refuse notre smartbox (qu'il avait eu entre ses mains depuis notre arrivée à 16 heures la veille au soir !) d'où dépôt d'un chèque de caution de 189.90 € en attendant de régulariser notre situation avec SMARTBOX. Pas très correct l'hôtelier . En finalité, évitez d'offrir des SMARTBOX opu WONDERBOX... Ces sociétés sont des arnaqueurs autant pour les clients que pour les hôteliers et encore plus pour les chambres d'hôtes sur lesquelles elles font un prélèvement importants.

1 réponse

bonjour,

problèmes similaires voir smartbox escroc pourquoi ne pas monter un collectif de mécontents!!!Je les soupçonne de magouiller entre smart et hotels pour entre autre récuperer le pognon des gens nombreux qui laisse passer la validité ou qui ne poursuivent pas les démarches...ne serait-ce que pour mettre la préssion
0