Imprimante epson c66

Fermé
lison55 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006 - 7 août 2006 à 12:57
D.YOUNES Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 16:26
Bonjour,j'ai une imprimante qui imprime seulemnt la couleur noir et le bleu. la couleur rouge et jaune ne s'imprime pas. j'ai tout esséyer, même sur configuration de suprimer et recharger, rien. j'ai acheté cette imprimante en octobre 2005 et je n'avais jamais eux se problème.j'ai même faite changé les deux couleurs et celà ne fontionne toujours pas. Mercie de m'avoir lues et j'aime bien votre site, moi qui suis une novice. celà m,aide beaucoup en lisant d'autre. lison55
A voir également:

24 réponses

D.YOUNES Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
17 oct. 2008 à 17:58
bonjourj'ai une c66 le meme probleme que j'ai eu ,vous allez sur demarer,imprimante,vous cliquez aves le bouton droit sur option d'inpression,cliquez sur utilitaire;apres vous netoyer les tetes,netoyage des buse,alignement des tetes.bon courage daoud.younes@yahoo.fr.
0
D.YOUNES Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
17 oct. 2008 à 18:04
bonjour jai une c 66 le meme probleme que jai eu, vous alez demrarer,imprimante,utilitaire,apres vous verifiez les buses,
netoiyages des tetes,alignement des tetes vous suivez les instruction ;bon courage daoud.younes@yahoo.fr
0
Hello les Ohms,

J'ai eu le probleme des deux voyants qui clignotent chacun leur tour (1 encre, 2 papier) voyant on/off eteint.

J'ai donc executer le SSC Service Utility.exe sité plus haut. remise des compteurs à zéro.

Je rallume les voyants 1 et 2 clignotent ensemble. alors mon sang ne fais qu'un tour, je décapote la bête, je la secoue un peu; un trombone, une roulette toute petite en plastique, et une autre pièce en plastique(genre pointeau) en tombent. Je rebranche la bête, voyants ok, impression ok, petit probleme de bourrage papier mais ça va, je n'envoie que rarement des multi pages.

C'est pas du beau matos ça madame, avec des pièces en moins ça print qund même.

Bonne chance à vous.
Fyo
0
D.YOUNES Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
8 janv. 2010 à 16:26
Bonjour j'ai une imprimante epson 66 je n'arive pas a metre le compteur a zero merci
0