Graver plus de 700mo avec nero7

Fermé
gaetan - 5 août 2006 à 02:11
 Frankisto - 29 nov. 2008 à 15:59
coucou tout le monde est dejas merci de vous interesser a mon cas ...lol voila je voudrais savoir comment graver des fichier ou divix de plus de 700mo sur un cd de 700mo avec nero 7 premium, et aussi comment ce fait t'il que nero ne reconnais pas les cd de 800mo et les passe en 700 mo si non je suis sous wind xp pro pack 2 si posible dans vos reponce expliquer moi en détaille comment je doit configurer nero merci beaucoup d'avance
A voir également:

3 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
6 août 2006 à 07:25
Bonjour,

Tu es bien certain que ta configuration est bien "graver plus de 700mo avec nero 7" ?

Je m'attendais plutôt à la marque et au modèle de ton graveur.

Et pour savoir s'il peut graver en surcapacité, ce qui est la première chose à faire :

1) Lancer Nero Burning ROM

2)Cliquer sur Graveur\Choisir le graveur

3)Regarder si 'Graver en surcapacité" est supporté.

Judex
0
oki merci, pour repondre a ton message oui (graver en surcapacité) et suporter et mon graveur pour la marque je suis désoler je ne pourais te dire les seuls chose que j'ai pu trouvé c que c un graveur dvdrw drw-3s165
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
6 août 2006 à 12:00
Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de gaetan (identifié par l'adresse IP 86.220.205.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

A+
0
oki message entendu la prochaine fois j'eviterais je ne savais pas désoler
0
pour pouvoir graver en surcapacite tu vas dans fichier puis obption,fonctions approfondies.activer le gravage en surca... dois etre coche.de plus pour pouvoir graver en surca... quand tu vas cliquer sur graver un menu va s'ouvrir (graver la compil...),regarde si en methode de gravure tu as bien sur graver disque entier et non piste part piste.
a+ olivier
0
Salut! Merci pour tes infos, ça fonctionne!
J'ai Nero 7 Premium Relaoded, dans la patie "fonction approfondie", il faut cocher la seconde option situé juste au-dessus de "permettre de graver un DVD en surcapadité" et indiqué le nombre de minute du cd, dans mon cas 90min pour 800 mo!
Encore merci!
0