EMachines notebooks G 520 sous Vista

Fermé
eve13821 - 20 sept. 2011 à 13:24
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 sept. 2011 à 13:28
Bonjour,

L'ordinateur d'une amie vient de tomber en panne du moins il n'affiche sur l'écran que les 2 icones d'utilisateur qu'elle a rentré mais le mot de passe ne fonctionne plus et j'ai bien peur que cela bloque tout.
Elle ne retrouve plus les papiers d'achat de ce portable ni la doc et il est hors garanti.
J'ai de mon côté cherché le site sur internet pour voir si je pouvais charger le master ou le boot , le l'ai trouvé et je l'ai copié sur un cd. Puis-je le mettre au démarrage de son PC? Est-ce que de ce fait on ne demandera pas le mot de passe, je vous joint les fichiers que j'ai copiés. Comment faire ?
Si ça marche, comment annuler le vieux mot de passe ? MERCI
Il y a 15,3 Mo (16 101 376 octets), 3 applications ( DriverDetective, HWVendorDetection,PHLASH16) , 1 fichier ( ZY6D3101.WPH) 1 Dossier SWinFlash (BIOS.BAK, mfc42.dll, msvcp60.dll, msvcrt.dll, PHLASH parametre, PHLASH document texte, Phlash9X.vxd pilote de periphérique, PhlashLc.dll extension, PhlashNT.sis fichier systeme, SWinFlash application, winhlp32 application, et WINPHLASH fichier d'aide)
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
20 sept. 2011 à 13:28
Bonjour,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci
0