Problème avec sfr

lisa39 - 19 sept. 2011 à 19:57
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 19 sept. 2011 à 20:20
bonjour, j'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aidez donc voila, cela fait déjà 10 jours que ma neufbox est tombé en panne, donc chez appelé le service clients et ils me garantissait que ma neufbox serai réparer sous 48 heures.
48 heures après ma neufbox n'est toujours pas réparer et surtout j'ai appris qu'en réparant la neufbox d'un autre clients ils leur avait donner mon numéro de téléphone fixe donc a chaque fois que quelqu'un essayait de me téléphoner, c'était l'autre clients qui répondait et cela a durer 2 jours et maintenant je dois attendre qu'il répare ma neufbox a moi.
Donc je voulais savoir si j'étais dans mon droit de porter plainte pour faute grave.
Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 14 387
19 sept. 2011 à 20:20
Bonjour..
Ta plainte irait direct à la poubelle.. Fais plutôt une Mise en Demeure avec un délai d'exécution..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Quand il faut téléphoner plus de deux fois et pas de résultat toujours écrire (LRAR), ça laisse des traces!
A+
0