Où est passé mon icône de batterie ?

Fermé
anonyme - 17 mai 2010 à 15:06
 anonyme - 22 mai 2010 à 17:12
Aidez le papi que je suis a retrouver son icône de batterie disparue dans la barre des taches sous Windows XP . Portable Acer aspire one . Remerciements anticipés
A voir également:

4 réponses

Je ne possède pas de portable. Et pour la Nième fois, en ce qui concerne les fonctionnalités de base de Windows : XP, Vista et Seven sont pareils.... Clic-droit sur la barre des tâches, dans la fenêtre contextuelle : décocher la case "Masquer les icônes inactives" et validez par OK. Au cas où cette case est déjà décochée, alors cliquez sur "Personnaliser" (après avoir bien-sûr coché cette case, afin de rendre ce bouton actif) et regardez si vous trouvez l'icône de votre batterie, et en face cliquez sur le menu triple choix pour choisir "Toujours afficher" et validez en bas. Je suppose que cela peut être ainsi que l'on fait, car encore une fois : je ne possède pas de portable alors la batterie est un sujet totalement inconnu pour les possesseurs de fixe de bureau.... C'est juste pour tenter de vous aider, vous ne risquez rien, si mes conseils ne marchent pas, veuillez attendre qu'un connaisseur qui possède un portable, vienne solutionner votre problème...
0
En général, pour solutionner ce type de problème, tapez des mots clé de ce problème dans google, et vous trouverez la solution. Essayez, cela marche très bien et vous serez bientôt un papy expert ! cldt Frédéric W
0
Faites donc un petit tour par le Panneau de Configuration de Windows, et un double clic sur [ Options d'Alimentation ] afin de s'assurer que l'icône de batterie est toujours activée. Sinon toujours dans le Panneau de configuration, double clic sur Personnalisation : dans la fenêtre qui s'ouvre aller dans le panneau de droite en bas. Cliquer sur "barre des tâches et menu démarrer", dans la fenêtre qui s'ouvre allez sur l'onglet "zone de notification", cochez la dernière ligne : "gestion de l'alimentation".
0
j'ai oublié de préciser que la première méthode s'applique à Windows XP et que la seconde méthode s'applique à Vista. désolé.
0