Je n'arrive pas à me connecter à Cyberplus

Résolu/Fermé
Bouboubou - 17 sept. 2011 à 22:37
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 17 sept. 2011 à 23:03
Bonjour,



Je suis à la banque populaire et je n'arrive pas à me connecter à mes comptes en ligne pourtant, je tape le bon numéro client et le bon mot de passe.
ça me dit "utilisateur inactif" et je ne peux pas me connecter.
est-ce que ça veut dire que je suis interdit bancaire ou bien?
j'ai un compte dans une autre banque et j'arrive à les consulter pourtant...

Merci.

1 réponse

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
17 sept. 2011 à 23:03
alors pour faire simple je te conseil de contacter directement ton agence bancaire! car tu ne peut pas accédé a tes compte pour plusieurs raisons X ou Y,
exemple tu est passé en service de recouvrement a l'amiable dans la banque Y , mais elle est pas obliger de prévenir ton autre banque X de cela!

2