Cherche jeux style chaser/red faction

Fermé
poops21 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - Modifié par poops21 le 9/09/2011 à 18:00
poops21 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 11 sept. 2011 à 17:18
Bonjour a tous,

Connaissez-vous des jeu fps un peu vieux entre 1999 et 2005 et avec si possible un solo assez long.
des jeux style chaser , redfaction , hl1 ou sof(2) ......

je vous remercie d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

poops21 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 13
11 sept. 2011 à 13:28
si quelqu'un connais des jeux moins connu voir même pas super bien lol
en faite j'aime bien les jeux 100% fps sans trop d'effet spéciaux style motion blur ou pouvoir bizarre...
merci a toute et a tous
0
Bonjour. As-tu entendu parler de Prey ? De Deux Ex ?

Je peux aussi citer Farcry, Ghost Recon Advance Warfighter, Frontlines et Call of Juarez (Attention, ne PAS confondre, RIEN à voir avec Call of Duty ;-) ), mais ils correspondent peut-être moins à ce que tu recherches...
Sinon il y a aussi les ArmA et les Opération Flashpoint, mais plus exigeants.

Et si tu es près à accepter un système de couverture à la 3e personne (donc pas 100% FPS, mais 75% :-p) il y a les Rainbow Six Vegas et Brother of Arms.

Le truc c'est que ne vois pas trop ce que tu recherches... Des FPS qui se déroulent dans un univers de Science Fiction ou des FPS réalistes (sans pouvoirs) ? Parce qu'un univers futuriste sans gadgets futuristes, ça va être dur à trouver dans un jeu vidéo !
0
poops21 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 13
11 sept. 2011 à 17:18
bonjour et merci pour ta réponse Notipik

oui je connais farcry et et GRWA qui sont super bien pour le reste jvai test les demo merci pour les noms

pour la 3em personne je sui pas trop fan a par bien sur les splinter cell

jai pas d univer particulier ,comme model de jeu chaser ma beaucoup plu

pour les jeu que jai jouer et aimer il y a
rtcw
sof 1 et 2
les rainbowsix
redfaction1
chaser
hl1 et 2(episode 1 et 2)
farcry
kingpin
crysis
Devastation
Die Hard : Piege de Cristal
Doom 3
No One Lives Forever 1 et 2
XIII
les splinter cell

j'aime pas trop les jeu de guerre ou ca se passe a l'exterieure dans la jungle...
je préfère les bâtiment

merci a bientôt
0