Supprimer son profil sims social sur facebook

Fermé
kiltou - 8 sept. 2011 à 22:15
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 12 mai 2013 à 15:23
Bonjour,

Par erreur de clik je me suis crée un personnage dans sims social sur face book, le problème c'est que je cherche comment le supprimé? Car du coup je me retrouve avec un personnage masculin (je suis un nana ^^ ) et bon, j'aurais préféré au féminin lol enfin, si quelqu'un peut m'aidai ^^
A voir également:

5 réponses

Je n'arrive pas a lire votre réponse :s
14
avez vous réussi? car ma fille voudrai refaire le sien car elle a fait pleins d'erreur et elle sait pas comment faire?merci
0
moi j arrive a supprimer l application sur sims sociale sur facebook mais le problème c que quand je le retelecharge ma fille existe encore donc aider moi
0
blondinettesarah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
11 oct. 2011 à 22:53
allo jaimerais savoir commment changer completement de personnage sur sims social merci,
0
jaimerais savoir commment supprimer l application socialplus sur facebook
0
Quand vous cliqué sur votre personnage dans le jeu il y a changer apparence c la que vous pouvez changer le sexe de votre personnage
0
gautier57450 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 22:19
clic :)
0
canabfoxy Messages postés 94 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
19 oct. 2011 à 13:59
Je suis dans le même cas que toi sauf que je voulais une fille x)
J'ai vu ce site , mais pour moi cela ne marche pas : http://ww1.astuceville.com/comment-recommencer-un-jeu-facebook-au-debut = Petit billet pour les joueurs qui se demandent comment recommencer les jeux facebook dès le début....Très souvent lorsqu'un nouveau jeu sort , on est content, très existé et on fait un peu n'importe quoi... Les nouveaux joueurs ne prennent souvent pas en compte la dimension stratégique des jeux Facebook et se retrouve très vite dans des situations "financière" inconfortable.Mais il peut très bien aussi s'agir de jeu d'arcade en général ou on veut recommencer car on est bloqué, cela été mon cas dans bubble island :) Donc pour recommencer un jeu il suffit de le désinstaller , ca n'est pas plus compliqué que ça... et pour pour se faire il faut:


* Compte ( en haut à droite)
* Application settings ( au dessus du centre d'aide)
* et cliquer sur la croix de l'application ( jeux) de votre choix
0
canabfoxy Messages postés 94 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
19 oct. 2011 à 13:59
Petit billet pour les joueurs qui se demandent comment recommencer les jeux facebook dès le début....Très souvent lorsqu'un nouveau jeu sort , on est content, très existé et on fait un peu n'importe quoi... Les nouveaux joueurs ne prennent souvent pas en compte la dimension stratégique des jeux Facebook et se retrouve très vite dans des situations "financière" inconfortable.Mais il peut très bien aussi s'agir de jeu d'arcade en général ou on veut recommencer car on est bloqué, cela été mon cas dans bubble island :) Donc pour recommencer un jeu il suffit de le désinstaller , ca n'est pas plus compliqué que ça... et pour pour se faire il faut:


* Compte ( en haut à droite)
* Application settings ( au dessus du centre d'aide)
* et cliquer sur la croix de l'application ( jeux) de votre choix
Personnellement pour moi cela ne marche pas .
Voila ma source : http://ww1.astuceville.com/comment-recommencer-un-jeu-facebook-au-debut
0
J'ai supprimer le jeu mais pourtant ça na pas marché car je ne peux plus refaire le jeu comment faire?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
12 mai 2013 à 15:23
Je pense qu'il est désormais inutile de se préoccuper de ça car le jeu sera fermé d'ici le 14 juin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi aussi ca ne marche pas ! :/
0