Problème de décodage LG Optimus 7 e900

Fermé
moifouss Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 18:29
renaudsocrate Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 10:33
Bonjour,

J'ai récu un lg optimus 7 (WindowsPhone)de la france, un téléphone orange france alors je ne pouvais pas l'utiliser. Le téléphone me demandais un code PIN j'ai mis le code de mon SIM et après plusieurs essais il me demande maintenant un code PUK et celui de mon operateur ne marche pas non plus. Lors que je met le code de mon opérateur il me demade un code PIN et une confirmation de code PIN et ensuite on a "erreur SIM" sur l'écran et le même procecessus reprend sans fin. j'ai essayé +sieur SIM mas c'est toujours la même chose alors qu ces même SIM marche dns d'autre téléphone.
J'ai alors fait ds recherche sur le Net et jai flaser le phone avec succès mais..... le problème reste.

Que faire? J'a bsoin d'aide.



A voir également:

2 réponses

renaudsocrate Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 2
16 mars 2014 à 10:33
Bonjour,
la procedure orange ci dessous, pour deblocer mon telephone, aboutie systématiquement apres l'étape 3, au message "operator test incorrect" au lieu de me demander mon code de desimlocage. et ce avec ou sans carte sim de mon nouvele opérateur!
"LG Optimus 7 / LG E900
1. Allumez votre appareil avec une carte SIM non acceptée
2. Tapez : ##634# appeler
Le menu MFG s'affiche
3. Tapez : 2945#*900# pour entrer dans le menu de déblocage
4. Entrez le code de déblocage"
j'ai demander à orange, pas de réponse, ils ne savent pas pourquoi. la seule réponse donnée: il faut que nous renvoyons l'appareil chez le constructeur mais comme vous n'etes plus client Orange le cout est plus important qu'un appreil neuf!
Voila ça c'est du service!!!
J'ai donc essayer la manip trouver sur votre blog 2776634#*# avec le meme résultat.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Précisions: appareil achete par moi chez Orange france et passage chez Free.
Merci d'avance.
2
moifouss Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 12:38
Personne n'a donc eu de problème de ce genre?
0