Probleme d'ouverture du poste de travail!!!!!

Fermé
clement - 19 juil. 2006 à 15:01
 Zackorrigan - 27 août 2009 à 22:07
bonjour,
J'ai un probleme avec l'ouverture de mon poste de travail ainsi que de touts mes raccourcis bureau ''windows'' comme ma musique,mes images,mes documents,... meme à partie de menu demarrer. Lorsque je double clique sur le poste de travail par exemple toutes mes icones disparraissent pendant un dizaines de secondes et seul mon fond d'écran reste puis tout redevient normal mais le poste de travail ne s'ouvre pas !!
Par contre il n'y pa s de probleme avec mes raccourcis logiciel comme Itunes , windows media , outlook , word , ...
Ais je attrapé un virus ou un spyware ?? J'espere que quelqu'un aura une réponse à mon probleme
merci d'avance

3 réponses

salut depuis quelques temps j'ai le même problème
j'ai fais le scan complet avec antivir guard, j'ai défragmenter mon disque, j'ai déconnecter mon imprimante qui buggait. Et je ne comprend tout le temps pas d'ou vient le problème. je n'arrive plus à enregistrer des fichiers depuis internet
1
Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
19 juil. 2006 à 20:11
Bonsoir Clément,
voici le lien à suivre si tu penses que des virus ont élu domicile dans ton pc :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
Si tu hésites sur des manipulations à faire n'hésite pas à reposer des questions. Une personne plus compétente t'aidera. Bonne continuation.
0
salut clément,
voila j'ai exactement le même problème que toi sur la même config, as-tu trouvé la soluce?? peux-tu m'aider
0