Recherche un titre de film

Résolu
Tweety - 2 sept. 2011 à 14:31
 Laparisienne - 25 mai 2016 à 20:34
Bonjours, je recherche le nom d'un film dans lequel une petite fille qui si je m'en souviens bien elle s'appelle MELINDA. Elle a des pouvoirs magiques. Elle peut soulever des objets les faire bouger ... c'est une film très ancien il y a je pense au moins 10 ans déjà.... aidez moi s'il vous plaît.....
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
le film que tu cherches, ce serais pas "MATILDA" ?

Le film date de 1996. C'est une fille de 6 ans qui a aussi des pouvoirs et la directrice de l'école fait peur à tous les élèves.
6
oui merci c'est bien ca.... j'ai trouver entre temps merci quand meme
0
Laparisienne
25 mai 2016 à 20:34
Mercii beaucoup Manon c'est bien ça que je chercher moi aussi c'est le film de mon enfance ahah
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
2 sept. 2011 à 14:49
Hello,

Ce n'est pas plutôt une série? Parce que je pensait à GHOST WHISPERER, l'héroïne de la série s'appelle Mélinda GORDON (jouer par Jennifer Love Hewitt) et elle a également des pouvoir, c'est de communiquer avec l'haut delà, enfin, les fantômes quoi! Je ne sais pas exactement si c'est de sa que tu parles, prévient- moi au plus vite ;-)

J'espère que je t'ai aider,
bye, aurore007!
0
Bonjours Aurore007 ,
Non je pence pas que c'est sa perse que la série GHOST WHISPERER l'héroïne n'a pas de pouvoir magique , elle vois juste des morts .
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
2 sept. 2011 à 14:54
PS: J'ai trouver une autre série appeler CHARMED ou l'on parle d'une certaine Melinda WARREN qui a également des pouvoirs: la télékinésie (déplacer des objets par la pensée), le pouvoir de figer (arrêter le temps) et les prémonitions (voir dans l'avenir), mais nous parlons encore de série, (en plusieurs épisodes) et toi tu me parle d'un film.. J'attend ta réponse avec impasience!
0