La carte sim installé ne permet pas ..

Fermé
Idiir;) - 1 sept. 2011 à 22:06
 Hope - 16 oct. 2011 à 01:23
Bonjour,

Mes parent lors de leur voyage en algerie mon acheter un iPhone 4 Tout neuf ! , au debut j'avais pas de microsim donc je l'utilisez sans de sim & puis j'ai voulu faire la mise a jour j'ai eu un beuge , Puis je l'ai refaite tout était nikel est quad j'ai ralumer l'iphone 4 il m'afiche de mettre une carte sim valide pour activer l'iphone , Donc je me rend a bouygues pour avoir une Micro sim , apres avoir pris la Micro sim je l'introduit dans mon iPhone et je le branche a itunes et la itunes m'afiche < LA CARTE SIM INSTALLER NE PERMET PAS L'ACTIVATION DE L'IPHONE > !! Quelq'un N'orais pas une solutions Svp ! Aidez moi je conte l'amener dans un magasin de reparations de telephone mais avant je voudrait savoir s'il n'iorais pas une solutions ! Merci d'avance ..


A voir également:

1 réponse

Je viens d'acheter un iPhone 4 chez un particulier, je suis ensuite passé chez sfr (mon operateur) pour obtenir une micro sim a la place de mon ancienne sim. Quand je la place dans l'iphone, on me demande de deverouiller la carte ce que je fais. Ensuite, sur iTunes on me dit d'interesser une autre carte Sim car celle la n'est pas active... : "La carte sim installée ne permet pa l'activation de votre iPhone"
Pourtant chez sfr on ma dit que la micro sim s'activerai au bout de 2h et la ca fait plus de 4h et ca marche tjs pas...
Je suis inquiète, je me demande si c'est un pb de telephone ou de sim, je l'ai acheter sur le bon coin et j'ai peur de mettre faite arnaquer SVP AIDEZ MOI, dites moi si c normal si ca arrive et comment faire
0