Le Pentium B940 : performances?

Résolu/Fermé
RaphaelMand Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 1 sept. 2011 à 18:01
 cobalt2309 - 1 oct. 2012 à 14:20
Bonjour,

Tout est dans le titre. J'envisage d'acheter un ordinateur portable tournant avec ce processeur, un pentium dual core B940.

J'ai cru comprendre qu'il faisait parti d'une nouvelle vague de processeur d'Asus a lancé...
Vrai? Faux?

Monté avec une Nvidia GT 520MX 1go dédié, est ce un bon produit?

Merci de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Les mecs sérieux arreter d'avancer n'importe quoi .... le proc en soit je sait pas ce qu'il vaut je suis tombé sur ce post en cherchant du bench... par contre la carte faut arreter de dire qu'elle fera rien tourné de recent.... c'est sur c'est pas une carte de gamer mais bon elle fera tout tourner et dans une qualité résonnable ( ah c'est sur pas de full hd ,avec les AA a fond etc mais sur certain en full hd sans AA oui ) pour qui n'est pas un gamer puriste ( comme moi ^^ ) et avec un fps correcte .

Désolé pour l'entrée en matière un peu brute mais en tant d'admin système je trouve désolant de voir des réponses aussi éronné qui induise les gens en erreur.. soyez sur de vos réponses ;)

Hannibal
20
hannibal il faudra faire un effort sur l'écriture, il faut presque un décodeur ...
0
f6iqa , qu'est ce que n'as pas compris ?
0
f6iqa....l important c est la reponse, c est toi qui n a rien compris..Bon traval Hannibal
0
je pense que f6iqa voulait dire qu'hannibal évolue dans la langue de Molière comme un éléphant dans un magasin d'antiquités. Mais bon, comme suggère jupiter de façon foudroyante, l'important, c'est la réponse... après tout les éléphants d'hannibal étaient dressés à charger, pas à faire dans la dentelle. Merci hannibal
0
Intel Pentium B940 Cadencé à 2 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 798.08 MHz

Il fonctionne très bien !!!
0