Probleme av mon compte steam

Fermé
adn34cs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 14 juil. 2006 à 14:45
 manumans - 28 janv. 2008 à 10:54
Bonjour, je vous pose une question, ce n est pas moi qui ai le probleme, c est mon cousin, je vais essayer de faire clair. Mon cousin a achete "counter strike 1 anthology" il a eu steam avec evidement, on a joue ensemble +- 1 mois, puis maintenant quand il va dans steam pour demarer counter strike, il est mis pre load complete, et si il clic dessus on l envoi vers un site pour acheter le jeu, alors qu il la deja acheter. Quelqu un sais ce qui se passe ? merci
A voir également:

10 réponses

voila on ma haker mon compte steam je sui deg.
donc eske klk ne se servan plu de cs 1.6 pourrai me refiler son compte ou je lui rachete reponder moi svp
0
Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
20 juil. 2006 à 11:20
salut les noob'z

bon deja si vous avez tous achetés quelque soit la version vous avez une clé et une preuve d'achat qui vous degage de toute incrimination de la part de Cs

bref, pour ceux qui ont pris Cs anthology, si c est le pack avec Cs:cz le compte steam créé est le votre et basta

par contre j ai l impression que le pack 1.6 vous donne pas acces aux autres versions ce qui est normal, exemple :

moi j ai un cz, mais apres on m a offert HL² qui m a permis de jouer a Css

Voili

Par contre pour le hacké, je te conseil d aller sur le site officiel et de parler de ton probleme, si tu as tous les éléments ils devraient t'en refiler un

Voiloo
0
kevkiller002
24 août 2007 à 00:56
Si vs avez qq problemes ac steam qq soit le raison voici mon msn : Fatal_Cs@hotmail.fr
0
kevkiller002
24 août 2007 à 01:00
Si ta des prob ac steam jpe taider stu ve voilamon msn : Fatal_Cs@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et toi tu sais comment changer un mot de passe sur steam please? car sinon on va me le piqué!
0
moi je c cmt tu dois changer ton mot de passe steam voila mon adresse ajoute moi et je t expliquerai nathanbauduin@hotmail.com
0
Tien c'est con mais si tu ve pas t'en racheter un ... Inscris toi : http://steamwin.org/?num=3822
0
03.265421514684
6 oct. 2007 à 17:22
Bonjour,
00
0
boslakovitch
8 nov. 2007 à 22:03
Bonjour,

HALF LIFE 2 GRATUIT ICI http://steam.ift.fr
0
comment suprime t on un compte steam

merci les noobs
0