Je cherche les noms de deux films

Yukii - 31 août 2011 à 17:33
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 31 août 2011 à 19:34
Salut je cherche le nom d'un film ou une fille blonde part en Turquie pour un job bien payé qu'elle a décroché malgré le fait que son copain ne veuille pas ; ensuite, elle reste dans un hôtel ou il y a eu un incident et a cause de cet incident elle se fait voler son identité et elle est poursuivi par la police turque.
Au début du deuxième film que je recherche, il y a une fille blonde avec des cheveux courts au volant d'une voiture rouge, elle parle avec quelqu'un avec un micro puis elle percute quelqu'un, elle descend de sa voiture et croit que l'homme est mort mais il se lève d'un coup lui mord la mâchoire puis un autre homme le rejoint, il la coupe en deux, on voit ses intestins tomber et les deux prennent chacun la moitié de la fille.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci :).
A voir également:

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
31 août 2011 à 19:34
Pour ton deuxième film, il s'agit de détour mortel n°2.

Pour le premier, j'voudrais ben, mais j'sais point...
0