Gros problèmes ITouch :(

Fermé
caramel07 - 30 août 2011 à 13:19
xosaci Messages postés 51 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 30 août 2011 à 15:09
Bonjour,
J'ai un Itouch depuis trois ans maintenant et il s'est mis à buguer depuis deux semaines.
Tout d'abord internet ne marchait plus. Il avait quatre barres de réseau et dans les réglages c'était bien connecté mais dès que je lançais internet ou une application nécessitant la connexion internet, le chargement s'interrompait tout de suite et un message s'afficher: " impossible d'afficher la page car vous n'êtes pas connecté à internet"

J'ai résolu le problème en effectuant la dernière mise à jour. Internet remarchait, mais toutes les applications que j'avais téléchargées ne s'ouvraient plus!

Je l'ai brancher sur Itunes où j'ai voulu le restaurer mais quand j'ai su que ça allait effacer toutes mes donnes, je me suis refroidie et j'ai annulé l'opération.
Mais, bonne surprise, tout ça remarchait normalement après la synchronisation Itunes!

Seulement, rebelotte, aujourd'hui le même problème refait surface, la connexion internet bug alors qu'elle est connectée à quatre barres...

Aidez moi SVP! Ca parait pathétique mais mon Ipod c'est presque une partie de moi --'

2 réponses

JackMarston Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
30 août 2011 à 13:24
C'est peut etre la carte reseau de l'Ipod, si c'est sa il faudra aller chez Ipod !
0
xosaci Messages postés 51 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 8
30 août 2011 à 15:09
Salut ! moi aussi pendant un moment ça me l'a fait mais sa c'est arrêté. Souvent c'était quand j'étais plus qu'à une barre en réseau. (t'es sur qu'il a 4 barres de réseau ? sur le mien il y en a que 3)
Sinon essaie de "réinitialiser" la livebox, moi j'appuie sur un bouton et elle se reconnecte (comme quand tu la débranche), des fois ça peut venir de sa.
Il est en ios4?
0