Soul Eater : Maka est une arme

kila-95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 23:53
 Shindô - 2 mars 2012 à 02:06
Ben voilà, je viens de terminer Soul Eater et dans l'épisode 51, Maka fait apparaître des armes sur elle alors que c'est une meister.

Donc Maka c'est une arme ou une meister ???

Merci de me répondre car je crois que a force de chercher une solution logique je vais devenir folle ^^

1 réponse

Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 17
25 sept. 2011 à 20:15
Alors se que j'ai compris des épisodes (bah je regarde de temps en temps) c'est je crois pour combattre la folie ou un truc comme ça mais attend encore des réponses car je ne suis pas sur.
1
Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 17
27 sept. 2011 à 20:27
c'est bon je suis sur Maka n'est pas une arme.
0
Maka pourrai être les deux,vu que sa mère est une meister et son père une arme!
0
LOL c'est en réalité tres simple , Hayate , ta deuxieme proposition est la bonne , maka étant issue d'une Arme et d'un meister elle a en elle le pouvoir des deux réunis bien que le pouvoir de l'arme qui dort en elle ne soit que latent et ne se révelle que quand elle perd conscience ( Cf épisode 51 ) . Voilou ^^
0
D'ailleurs la série est terminée mais je vous invite a lire les scans qui sont j'en suis bien conscient dépourvu de l'intérêt qu'on avait a suivre l'animé car l'action est au rendez vous , mais qui n'est quand meme pas si mal rendu ^^ .
De plus il a eu la sortie d'un autre manga qui est Soul eater NOT qui explique apparemment les débuts de maka a travers la vision cependant d'une autre héroïne qui est une arme :)
0