Impossible suppr. historique IE avec Ccleaner

Fermé
roberto - 25 août 2011 à 16:57
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 26 août 2011 à 20:59
Bonjour,
depuis quelques temps il m'est impossible de supprimer mon historique d'internet Explorer(8)j'ai tout essayé ni Avast ni Antymalwares bites ne detectent aucun virus.
Et lorsque je veux lancer un nettoyage de l'historique IE avec Ccleaner la barre de chargement bloque arrivée à 2% et ensuite plus rien.
Il y a donc bien quelque chose qui empeche l'action de continuer.
Comment faire?je ne suis pas très doué en micro info,merci de votre aide


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 17:07
Salut il faut le laisser analyser jusqu a 100% si tu veux supprimer ou alors c est ccleaner qui bloque?
0
J'ai essayer de le laisser analyser jusqu'à 100% mais je peux le laisser 3 jours comme ça il restera tjrs bloquer et n'ira pas plus loin que 2%(seulement sur le nettoyage de l'historique IE)pour le reste Ccleaner fait tout à 100%.
Ce qui me fait dire que j'ai certainement 1 virus ou quelque chose comme ça,c'est qu'en + lorsque je passe par Options Internet pour lancer la suppression de l'historique de navigation ma barre de chargement(barre verte) ne disparait jamais même en faisant ok ou la croix pour sortir du programme,c'est impossible la fenêtre reste tjrs apparente.
Pour pouvoir faire disparaitre la fenêtre je dois forcer en éteignant totalement l'ordi.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
25 août 2011 à 21:02
C'est le moment ou jamais s'abandonner Internet explorer et ses nombreuses failles de sécurité jamais corrigées (comme la pluspart des logiciels propriétaires )pour passer a Firefox ou Google Chrome qui eux sont constamment mis a jour.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 26/08/2011 à 18:12
tu ne dois pas désinstaller IE,tu peux utiliser FFX ou Chrome paralellement à IE.
si tu mets un autre navigateur il importera automatiquement tes favoris de IE et tu t'y retrouveras facilement.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé,en effet apparemment mes favoris sont importés automatiquement mais impossible de les retrouver.
L'avantage sur IE c'est qu'il suffit de cliquer sur "la petite étoile jaune favoris" pour les voir apparaitre,c'est vraiment pratique et très simple.
Sur Chrome ou Firefox j'ai beau cliquer un peu partout je ne les vois jamais apparaitre.
Désolé d'être si mauvais.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
26 août 2011 à 20:59
Sur Firefox tu mets le curseur sur marque-pages.
0
Désinstaller IE pour Google Chrome ou Firefox j'y ai pensé,j'ai déja essayé mais comme je suis archi nul en micro info.une fois l'un ou l'autre installé je suis incapable de retrouver ma liste de favoris,j'ai beau cliquer sur tous les logos impossible.
Une vraie chèvre!
-1