Problème d'enregistrement sous Word

Résolu/Fermé
dzsabria - 19 août 2011 à 10:52
 DZSABRIA - 22 août 2011 à 10:35
Bonjour,

Lorsque je travail sur un document Word et que je l'enregistre dans un dossier en faisant fichier enregistrer sous dossier X, le problème c'est que si j'ouvre le dossier à partir de mes document il n'y apparaît pas alors que si je vais sous Word ouvrir il apparaît.
De plus quand je fais des modifications sous Word ces modifications n'apparaisse pas sur le fichier pas quand je le rouvre le document directement du dossier. Mais quand je vais sur Word et que je fais fichier ouvrir elles apparaissent.
J'espère que mes explication ne sont pas trop compliquées à comprendre et je vous demande Que faire svppppppp ???
Merci par avance pour toute réponse que vous m'enverai.


A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58433 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 17 107
19 août 2011 à 15:23
Bonjour.

"je l'enregistre dans un dossier en faisant fichier enregistrer sous dossier "X", le problème c'est que si j'ouvre le dossier à partir de mes document il n'y apparaît pas alors que si je vais sous Word ouvrir il apparaît".
Normal : Si tu l'as enregistré dans le dossier X et que celui-ci n'est pas placé dans le dossier "Mes documents", par quel miracle pourrais-tu l'y trouver ?

"quand je fais des modifications sous Word ces modifications n'apparaisse pas sur le fichier pas quand je le rouvre le document directement du dossier".
Normal : Si tu modifies la version enregistrée dans "Mes documents", l'autre version enregistrée dans "X" reste inchangée, bien évidemment !

* Il faut mettre un peu d'ordre dans ton classement, et ne pas hésiter à utiliser des raccourcis ; le mieux étant de placer "X" dans "Mes documents" et de crééer un raccourci de "X" ou du document seul sur le Bureau, pour y accéder rapidement.

Cordialement.
0
Je me suis mal exprimé en disant dossier X en fait je voulais dire dans n'importe quelle dossier. Dossier qui se trouve dans mes documents.
Si je crée un document sous Word et que je l'enregistre en faisant fichier enregistrer sous un dossier précis et bien en fermant Word et en allait sur le dossier précis je ne le retrouve pas. Et si j'ouvre le logiciel Word et que je fais fichier ouvrir il apparait comme par magie dans le dossier ou je l'avais enregistrer.
Du coup j'ai fait un copier coller du document pour l'enregistrer dans le dossier. Mais si je l'ouvre et le modifie directement de cet emplacement les modifications que je vais enregistrer n'apparaitront pas si plus tard je fais sous Word fichier ouvrir le document.
Je sais pas si c'est plus clair mais en tout cas merci pour votre réponse.
Cordialement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58433 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 17 107
19 août 2011 à 15:41
Prends un exemple précis.
Indique-nous :
- le chemin complet qui s'affiche quand tu cliques sur l'icône du fichier (dans l'explorateur)
- le chemin complet qui s'affiche quand tu cliques sur Enregistrer sous (depuis Word)
0
quand j'enregistre des modification sur mon fichier par le chemin numéro 1 par exemple et et que je veux rouvrir plus tard mon fichier en utilisant le chemin numéro 2 et bien les modifications faites en utilisant le chemin num 1 n'apparaisse pas.
Mais si je reutilise le chemin num 1 je vois que j'avais bien enregistrer les modif parce qu'elles apparaissent.
C'est un peu compliquer a expliquer
0
Raymond PENTIER Messages postés 58433 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 17 107
19 août 2011 à 18:37
Tu n'as pas répondu à ma demande !
0
je ne comprend pas ta demande désolés je ne suis pas callé en informatique. En fait quand j'utilise Word tout à l'air de fonctionner normalement sauf quand je me met à rouvrir mon fichier en passant par le logiciel ou en cliquant sur mon fichier directement puisse que si j'utilise le logiciel mes modifications ne vont pas apparaitre sur le fichier quand je vais l'ouvrir directement en passant par son emplacement.
0