Reconaissance de psp sur xp ???

Fermé
stef 92.6 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 - 1 juil. 2006 à 03:14
 lucas - 1 juin 2008 à 15:33
J'ai acheté la console ^portable de sony (PSP) et mon ordinateur ( Win xp ) ne le trouve pas ... Il maffiche un nouveau materiel mais il ne mouvre pas de Disque amovible .mai le plus grave c pa juste avec la psp c aussi avec presque tou les lecteur mp3 sur que se n est pa les port usb... SVP aider moi ..merci d avance
A voir également:

2 réponses

stef 92.6 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 2
1 juil. 2006 à 03:41
J'ai acheté la console ^portable de sony (PSP) et mon ordinateur ( Win xp ) ne le trouve pas ... Il maffiche un nouveau materiel mais il ne mouvre pas de Disque amovible .mai le plus grave c pa juste avec la psp c aussi avec presque tou les lecteur mp3 sur que se n est pa les port usb... SVP aider moi ..merci d avance
2
j' ai le même prob avec une manete sur pc(xp), j'ai réinstalé le pilote ça ma ça rche pas que doige faire svpai aidé moi
0
sais normale il faut la connecter plusieur foi ou allez sur pose de travaillr
1