Messages téléphone internet sur répondeur

Fermé
ombastien Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 12 août 2011 à 12:25
ombastien Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 12 août 2011 à 12:54
Bonjour,
Je suis abonné à l'offre d'orange livebox star avec le téléphone illimité entre autre, sachant que j'ai supprimé maligne france télécom. J'ai récemment acheté un téléphone fixe équipé d'un répondeur. Le soucis est que les messages vocaux laissés sur ma ligne orange ne sont pas notifiés par le répondeur de mon téléphone fixe qui affiche toujours 0 nouveau message. Pour les consuter, je dois aller sur internet ou alors composer le 888. J'aimerais pouvoir directement les voir avec mon répondeur qui pour l'instant ne sert à rien. Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Il faut que le nombre de sonneries sur le fixe soit inférieur à celui d'orange Adsl

Une explication ici et

Bonne journée
0
ombastien Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 4
12 août 2011 à 12:54
Merci beaucoup ! j'ai fait ce que vous m'avez dit, j'attends de recevoir un message! Bonne journée
0