Configuration nécessaire pour les jeux

Résolu/Fermé
kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 12 août 2011 à 00:08
kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 14 août 2011 à 17:00
Bonjour !!
Je voudrais acheter un ordinateur spécialement pour y installer des jeux
Plus précidément et pour l'instant ces jeux là : (Left 4 dead 2 puis bientôt Battlefield 3 et pourquoi pas dead island) et Certainement d'autres ^^

Mais la question que je me pose est :
Quel ordinateur ou plutôt qu'elle configuration pourrait me satisfaire sachant que je voudrais instaler un minimum de jeu (pas une cinquantaines non plus )

A noter et vous vous en doutiez surement mais certain jeux n'ont pas la même carte graphique ou de (DirectX)

Alors je veux un ordinateur qui puisse m'installer des jeux récents sans me souciers de la config du jeux :)

J'espere que je me suis bien exprimez, pas facile d'expliquez ^^ et sorry pour les fautes je ne suis pas parfait :) !

En Attente ...
A voir également:

2 réponses

kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 51
12 août 2011 à 00:21
Le mieux a faire c'est d'en parler au vendeur sur place, mais généralement si ton ordinateur a une carte Graphique HD et un processeur 2.2ghz minumum tu devrais pas trop avoir de problème.

Cordialement,
Kcinnad
1
kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 8
14 août 2011 à 17:00
Oui j'en toucherai deux mots au vendeur
Mais si le vendeur me propose plutôt une config. autre qu'une carte Graphique HD et un processeur 2.2ghz dois-je lui faire confiance ?

Et puisque tu a l'air de t'y connaitre un peu ^^ , combien dois-je mettre en "therme de prix" ?
0