PhotoDVD

Fermé
doriane57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 25 juin 2006 à 21:00
 Caro2108 - 10 juil. 2007 à 16:27
Bonjour, tout le monde !

J'aimerai faire un montage avec des photos et de la musique, et pour cela j'ai choisis PhotoDvd, mon problème est que mes photos sont de très très mauvaises qualités lorsque je met l'apercu (on ne distingue meme pas ce qu'il y a dessus)!
J'aimerai donc savoir qi le pb vient de la qualité de mes photos, sachant qu'elles ont été faites avec un bon appareil !
Ou alors de leurs tailles (environ 3Mo chacune) !

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ca ne marche pas, donc si qq1 pouvait m'apporter son aide, ca serait très gentil.
Merci d'avance.

Dsl je me suis trompée de rubrique, mais j'espere quand meme que vous allez me répondre :$
A voir également:
  • PhotoDVD
  • Photodvd - Télécharger - Visionnage & Diaporama

2 réponses

bonjour,

Je fais des diaporama avec PhotoDVD, seul problème, comme c'est une version d'essai, on voit écri sur mon diapo " version d'évaluation ", et je souhaiterais vraiement savoir si quelqun avait le code ou clé de débloquage pour PhotoDVD, comme ca, je pourrais avoir des diapos sans écritures. La clé (code) fait environ 26 chiffres / lettres.

Cordialement. J'éspère que j'aurais des réponses et de l'aide de votre part. Merci.
1
bonjour doriane
alors il faut absolumentque tu prennes tes photos 1 par 1 et que tu reduises leur taille à 640 x480 environ les tiennes sont trop lourdes et surtout pas necessaire vue leur poids tu ne peut mme pas les lires à 100°/o sur logiciel de retouche
attention ttes les mmes sinon c'est le c..a
laisse moi ton adress on s'expliquera mieux
à+
bidule 13
0