Piégé sur msn avec cam

Résolu
Fx4 - 4 août 2011 à 00:13
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 août 2020 à 18:10
Bonjour

Je viens de me faire pieger sur msn , cam coquine avec une femme qui posséde dorénavant une vidéo de moi . Elle me fait du chantage pour y verser une somme d'argent d'ici demain 10h sinon la vidéo sera diffusé sur le net (youtube, dailymotion , etc .. ) . Je me suis rendu au comissériat , ils peuvent rien faire pour le moment . La policiere m'a di de revenir demain car elle savait pas , pouvait rien faire . Je suis rentré et lu les différent commentaires , je suis pas trop rassuré ... :s
La femme m'a laissé un lien ou je peut voir ma vidéo donc est ce bien vrai ? youtube laissera t-il l'utilisateur mettre cette vidéo en ligne , daylimotion ?!

ce qui me rassure c'est que pour la "rançon " elle voulait 1000euro et au final 200euro c'est bon donc ..
Je vous avou que je flippe a mort

aidez moi svp ...
A voir également:

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
4 août 2011 à 09:19
Bonjour..
Arnaque très en vogue ces derniers temps...
Surtout ne paie RIEN sinon on va t'en demander toujours plus... Cesse tous contacts avec les escrocs afin qu'ils ne te manipulent pas.. Sans réaction de ta part ils vont se lasser et s'occuiper d'autres pigeons plus 'compréhensifs'..
D'autre part surveille Youtube et Dailymotion (Fais une recherche à ton nom si tu as eu l'imprudence de leur donner.. Ou s'ils t'ont identifié via un réseau social genre Fesse Bouc..). Si tu vois TA vidéo contacte l'Administrateur afin de supprimer la mise en ligne..
Cool.. Zen.. Relaxe... Ca va se tasser rapidement. A l'avenir garde tes bijoux dans le coffre!
A+
8
il vien de m'arriver la meme chose. je suis mort de peur.
0
que dois-je faire? toi cela s'est finit comment ? merci de votre aide
0
cobraxblack Messages postés 32 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 1
17 nov. 2011 à 18:16
Tu ne fait rien tu donne pas d'argent surtout pas, et o pire s'il poste la video sur youtube tu demande a se kelle soi suprrimer
0
oui. mais comment je sais si la video a été publié? il faut que je verifie tous les jours ? si elle la publie dans 1 moi j aurai oublier et le cauchemard va recommencé non ?
0
si tu doit le comprendre et fait ce qu'elle te dit sinon elle publiera la vidéo et tu aurra de gros ennuies avec ta famille et tes collègues
0
axeloff Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 1
4 août 2011 à 00:37
je ne pense pas que cette femme le fera car si tu est seul sur l'image c ateinte a la vie perso donc elle se mettrai en tort c du pipo sinon porte plainte mai atend demain pour etre sur retien ns au courant bon courage
1
salut...tu pourras suprimer ta video sur daylimotion et you tube.....il faut juste signalerla video comme vie privee atteinte...et elle est suprimee.....je l ai fait et ca marche...
0
la je suis dans le même cas elle me demande de la proposer une somme si non elle lance ma vidéo au you tube et au Dailymotion même chez la police je l ai envoyer balader jusqu à maintenant je sais pas elle m a arrseler jusqu'à aujourdhui tout ce que j ai compris il faut attaquer ce que j ai fais. là elle me laisse tranquille
0
j'ai eu le meme scenario recemment , une femme mais en fait ce sont 2 personnes, j'ai coupé toute communication avec cette putte et porté plainte a la police qui va faire une enquête avec des informaticiens inspecteurs d'internet en attendant ils ont diffusé une video sur plusieurs sites avec des propos vicieux sous mon nom et je ne peux rien faire !!
0
la meme chose vient de m'arriver il 5 heures mais c'est une fille qui a Abidjan, elle veut 400 euros sinon elle balance ma video sur youtube, dailymotion, facebook, il me reste 3 heures avant l'heure de la paye. je suis en chine et elle en cote d'ivoire.
aidez moi s'il vous plait. j'ai peur de voir cette video visionnee par tout mes proches et tout le monde.
aidez moi
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
1 avril 2014 à 08:31
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29970004-arnaque#1

Et surtout ne RIEN donner!! Silence absolu..

A+
0
ahmedmaday Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 2
4 août 2011 à 00:38
ne tinquiette pas déja cest pas une femme qui fait sa c un mec qui se pren pour une femme pour te donné des ordre et faire ce quil te demande ensuit il va te demandé de l argen si nn il la mettra sur youtube... ARCHIII FAUX il peut en aucun ca fair sa si j ai un cnseil a te donné cest arrete de flipé et fait lui voir que tu t en fou si il la mi sur youtube si tu commence a le suplié pour k il mette pas la video sur youtube il va avoir envie de la mettre pôur te fair flipé encore plus donc mec arrete de flipé ;)
1
jai u le meme probleme que doi je fer
0
C'est simple! lire ici:
http://www.google.lu/search?q=arnaque+webcam&oq=arnaque+webcam&sugexp=chrome,mod=12&sourceid=chrome&ie=UTF-8
0
Xh3ro62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
22 janv. 2013 à 11:10
moi j'ai eu le tour aussi la meuf me demande 590 euros pour sa copine qui est malade j'ai un ami qui ma dit quelle mettra pas la vidéo sur YouTube il ma dit ke ceter pour me faire flipper ba c réussi tout les soirs jy repense j'arrive meme plus a dormir j'ai fait des recherches toute la nuit pour voir si elle aver mis la video mais je ne la trouve pas et en faite ya plein de gens qui se sont fait avoir comme nous et il dise de pas payer les maitres chanteur mais faut aller a la gendarmerie pour porter plainte je sais psa si il vont pouvoir faire grand chose merci de me repondre au plus vite pour me rassurer
0
Utilisateur anonyme > Xh3ro62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
Modifié par Xileh le 22/01/2013 à 11:13
Salut....

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
0
jimdu18 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 7 > Xh3ro62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
22 janv. 2013 à 11:12
tu n'a absolument rien à craindre , ,e paye rien , coupe tout contact et voilà , ce ne sont que des arnaqueurs ne présentant aucun danger , une masse de sujet a été créé a propos de se sujet .
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
17 nov. 2011 à 18:22
bonjour,

ya un truc simple,
si il/elle poste une vidéo sur youtube/dailymotion alors il/elle a un compte
donc son adresse ip reste dans la bdd de ces sites
donc une plainte contre x permettra de le/la retrouver etc...

et faut aussi penser que les vidéos de ce genre sont supprimé dans la journée

mais si tu peux connaitre le nom d'utilisateur du compte qui poste la vidéo, tu peux porter plainte et le retrouver
1
ok merci. mais comment je fais pour savoir si elle a été publié? et comment je fais pour envoyé un mail aux administrateur? je n'y connais rien moi en informatique
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
17 nov. 2011 à 18:39
si ton maitre chanteur ne te connais pas, alors il n'y a que très peu de chance pour que la vidéo arrive a un membre de ton entourage le jour même de sa publication.

si tu as conservé les menaces de la personne, tu peux les utiliser comme preuve

de plus il t'as probablement donné des "instructions" pour le versement, ca fait donc une preuve en plus pour savoir qui c'est

donc préviens la personne qu'a chaque menace qu'il te lance, c'est autant de preuve qu'il te fourni pour le retrouver et porter plainte.

ca devrais le/la calmer
0
ok. merci de votre aide. Mais est ce que porter plainte les calmera vraiment ? surtout j'ai peur que la video soit publier. on me demande des sous pour demain sinon elle sera publier. on m'a envoyé un lien pour me prouver que la video existait. c'est vraiment que du chantage ou elle peut vraiment etre publier si je ne paye pas et ne donne pas de nouvelles ?
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
17 nov. 2011 à 18:50
si tu as un lien tu peux porter plainte s'ils te recontact demain (j'en doute, mais bon...)
0
ok. j'ai quand meme des raison de m'inquieter et de me voir un jour affiché et montrer du doigt sur internet tu crois ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abilify Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 6
20 mai 2012 à 01:37
moi il m'était arriver la meme chose je l'ai supprimmer et elle n a jamais publier la video
mais en allant voir sur youtube j'en ai vu qui y était.
moi à ta place je m 'en moquerai et je vérifiais, si elle la publie tu n'a qu' a la signaler comme indésirable et il la retiront
1
Xh3ro62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
22 janv. 2013 à 11:32
oui mais si elle publie la video et qu'on la signal elle va etre suprimer mais si la personne la remet derriére notre dos c un jeu sans fin ? on peut marquer quoi pour voir si notre video est mise en ligne ?
0
Bonjour
On me menace d'envoyer des photos de moi et des vidéos à mes amis et famille que dois je faire
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
31 août 2020 à 18:10
Hello!

Pour te mettre en appétit:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29970004-arnaque#1

A+

PS: On te conseille d'occulter l'oeil de la cam de ton PC..
0