Plug-in jQuery pour checklist ?

Fermé
xnopre Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 2 août 2011 à 12:24
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 7 août 2011 à 16:12
Bonjour,

J'ai besoin de mettre un checklist dans un dialog. J'ai utilisé le plug-in "toChecklist" (http://www.scotthorlbeck.com/code/tochecklist/#isChecklist%28%29). L'affichage est OK et cool, mais impossible de récupérer les items sélectionnées.

J'ai bien essayé différentes solutions :
$("#mylist :selected").length
ou
$("#mylist :selected").val
ou ...

mais ça ne marche pas.

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce plug-in, ou sinon, quelqu'un connait d'autres plug-in pour une checklist (non dropdown) ?

Merci

Xavier
A voir également:

1 réponse

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 185
7 août 2011 à 16:12
Salut,
étant donné que ce plugin convertit les éléments <option> en éléments <li>, tu ne peux pas utiliser la pseudo-classe :selected. En revanche, il fournit un équivalent : la classe .checked . Il faut donc que tu sélectionnes tes éléments ainsi :
$('#mylist .checked');


Ensuite, ça te renvoie une liste de <li>, donc tu ne peux pas non plus utiliser la méthode .val() dessus (d'ailleurs, .val() ne te renverrait que la valeur du premier élément). Autrement dit, le simple appel $('#mylist .checked') te renvoie les éléments que tu voulais récupérer ;)
0