Algorithme de ford

Fermé
david walker - 1 mars 2003 à 18:53
 zelal - 29 mai 2010 à 02:56
Bonjour :
Je suis un étudiant, et j'ai un problème au niveau du module " Recherche Opérationnel ", et comme vous voyez, on a un TP à rendre dans leur délai précis : et voila le sujet :
Programmer l'algorithme de Ford :
Entrer : un graphe (réseau) value.
Sortie : indiquer le chemin de la valeur optimale (maximum ou minimum) et sa valeur.
Et merci pour l'aide.

10 réponses

fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
4 mars 2003 à 12:59
euh la je me demande si tu nous prends pas pour des ****(met le nom d'oiseau que tu as en tête)
Pour ma part je ne connaissais pas l'algorithme de Ford et en faisant une recherche sur google j'ai vu ce que c'était!
Et bien tu vas pas me faire croire que tu es nul en info et que tu as ce genre de TP à faire car je doute que tu sois en section litéraire.

Donc ma solution bien moins gentille que marvinrouge
1) t'arrêtre de nous prendre pour des *** et tu fais des recherches sur google
2)t'arrêtre de nous prendre pour des *** et tu fais des recherches dans tes bouquins!

aprés biensur poses tes questions si tu bloques!c'est ce que tout le monde sur ccm fait!

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
3
david walker
11 mars 2003 à 17:19
salut
merci mais j'ai compris votre dernier message, tous ce que je veux, une application pour mon tp
c tout
merci et aider moi
0
marvinrouge > david walker
12 mars 2003 à 09:36
relis mon premier message
-si tu veux le produit clef en main, faut l'acheter, propose un prix
-si tu veux qu'on t'aide poste ce que tu as fait, on te poste les corrections

marvinrouge
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267 > marvinrouge
12 mars 2003 à 10:15