Problème Access VBA

Fermé
Klem - 16 juin 2006 à 09:57
blux Messages postés 26107 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 - 16 juin 2006 à 10:28
Bonjour à tous je suis en 1ère année de BTS Info de Gestion et j'ai un problème avec mon Pti de stage ,voici mon problème:
J'ai crée un formulaire Access pour une base de données comprenant une table Ordinateur avec une quantité importante de données(Processeur Ram etc).J'ai une liste déroulante avec le Matricule Utilisateur qui permet de faire le lien avec l'ordi qu'il possède.
Le gros problème est que je n'arrive pas a programmer le fait que quand je sélectionne le matricule je n'arrive pas à faire apparaitre dans les txtbox Processeur ram etc les informations qui vont avec .j'ai crée un recordset ,j'ai essayé d'utiliser la fonction seek mais rien a faire je ny arrive pas pouvee vous m'aidez
Voici mon code
Private Sub lst_matricule_change()
Set cx = New ADODB.Connection
cx.Provider = "Microsoft.jet.oledb.4.0"
cx.ConnectionString = "C:\Documents and Settings\Clément\Mes documents\Inventaire.mdb"

cx.Open

Set rs = New Recordset
rs.Open "Ordinateur", cx, adOpenDynamic, adLockOptimistic






For ligmat = 1 To 120



If lst_matricule = rs!Matricule_Utilisateur Then

rs.Index = "Matricule_Utilisateur"
rs.Seek = lst_matricule

txt_marque.Text = rs!Marque(lst_matricule.List)

txt_type.Text = rs!Nom(lst_matricule.List)
txt_proc.Text = rs!Processeur(lst_matricule.List)
txt_ram.Text = rs!Ram(lst_matricule.List)
txt_disque.Text = rs!Disque(lst_matricule.List)
txt_multi.Text = rs!Multimédia(lst_matricule.List)
txt_ecran.Text = rs!Ecran_Plat(lst_matricule.List)
txt_modem.Text = rs!Modem(lst_matricule.List)
txt_facture.Text = rs!Date_de_Facture(lst_matricule.List)
txt_ghost.Text = rs!Ghost(lst_matricule.List)
txt_motdepasse.Text = rs!Mot_de_passe(lst_matricule.ListIndex)
txt_log1.Text = rs!Nom_Logiciel_n°1(lst_matricule.List)
txt_log2.Text = rs!Nom_Logiciel_n°2(lst_matricule.List)