Mémoire pleine!

Fermé
Ré. S - 22 juil. 2011 à 19:31
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 22 juil. 2011 à 19:32
Bonjour, récemment j'ai eu des problèmes avec mon pc, (Impossible de le démarrer correctement plus d'accès a internent....). Un ami est venu formater mon pc mais maintenant je ne sais plus rien télécharger (Plugin, images, jeux pour les enfants,...), j'essaie alors de REformater mon pc mais impossible j'ai était voir su internet et on me dit démarrer> Panneau de configuration> Système de maintenance> Outils d'administration> gestion de l'ordinateur> Stockage > gestion du disque, jusque là ça fonctionne et ensuite on me dit clic droit, formater mais la fonction formater est désactivée. Si vous pouviez me dire comment réactiver cette fonction ou bien simplement me donner une autres solution pour que mon pc "retrouve sa mémoire" ça m'arrangerais beaucoup, merci d'avance! :)



1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
22 juil. 2011 à 19:32
0