Choix achat imprimante

Fermé
Fred - 22 juil. 2011 à 12:58
 Fred - 22 juil. 2011 à 23:35
Bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre, j'aimerais acheter une imprimante et pour moins de 100€ si possible.
Pourriez-vous m'indiquer, selon vous, les meilleures imprimantes, les meilleurs rapports qualité/prix.

J'ai remarqué la HP Photosmart, mais j'ai vu dans les tests qu'elle était moyenne en scan de photo.

Merci a tous.

A voir également:

2 réponses

kazzii Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 10
22 juil. 2011 à 14:01
je te conseille pas la photosmart car elle est equipe par une cartouche a jet d'encre thermique et le cout te sera enorme payé une cartouche envirion 200 feuille (parole d'hp confiance : NON!!!) la cartouche ne tient meme pas 200 feuille et l'imprimante et très mal percue pour cette utilisation
Mais toute fois quelque avantage, il y a l'evoie directement pas le web des fiche a imprime ( adress mail hp qui configure et imprime des reception mail) ensuite il y a des moyen de l'utiliser en réseau avec plusieur pc car elle est equipe de wifi
P.S: le scanner qui la n'est pas le top que l'on puisse avoir mais pour une utilisation quotidienne il peut largement sufir
1
Merci a toi pour ton avis sur la Photosmart. Par contre, aurais-tu un modèle a me conseiller??
0