Transférer d'une camera sur un dvd ?

Fermé
las_lolita Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2006 - 11 juin 2006 à 23:04
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 12 juin 2006 à 12:02
bonsoir

pourriez vous m aider je suis débutante car je viens d acheter ma caméra et j avoue etre un peu perdue voila j aimerais savoir comment faire pour transferer ce que j ai filmer de ma caméra une sony mini dv sur un dvd je suis un peu perdue la et je vous remercie d avance si vous pouviez m aider
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
12 juin 2006 à 12:02
Bonjour. Tu ne donnes pas beaucoup d'explications pour t'aider.
Pour capturer une vidéo camescope-pc il te faut un logiciel d'acquisition vidéo (Ou passer par Movie Maker, qui n'est pas le top), et connecter ton camescope-pc par câble Firewire (IEEE1394) ou aussi par USB (Pas le top non plus-Perte d'images et de qualité). Pour capturer ta vidéo tu mets ton camescope sur play (Lecture) et ensuite tu lances la capture. Si tu veux d'autres informations, je suis à ta disposition.
Dis-moi si tu possèdes déjà une carte d'acquisition vidéo sur ton PC???. @+.
0